Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je suis très embêtée. Je viens de constater que sur mon shop avec "DEBUT" on ne peut plus renseigner l'adresse de l'expéditeur. Avant j'avais cette option et ça marchait très bien mais maintenant ça a disparu.
Comment la remettre?
C'est important parce que mes produits sont des cadeaux et qui si on ne peut pas mettre l'adresse de l'expéditeur cela pose un problème.
Merci d'avance.
Catharina
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour Catharina,
Si je comprends bien la situation, vous offrez dans votre boutique, la possibilité de faire des cadeaux? Vous aimeriez que les acheteurs puissent inclure une adresse supplémentaire pour l’expédition du produit?
Dans le passage à la caisse de Shopify, il y a toujours eu une seule adresse postale de demandé, celle d’expédition. Tout en tenant pour acquis que l’adresse de facturation est la même.
Si vous aimeriez ajouter une adresse d’expédition différente que l’adresse de facturation, il faudrait offrir cette option dans le panier d’achats puisque le passage à la caisse ne peut pas être modifié, pour une raison de sécurité.
Il y a des Applications qui vous offrent la fonction d’ajouter des champs personnalisés dans votre fiche de produit ou dans le panier comme Giftship.
Est-ce que vous avez aussi pensé à offrir l’option d’emballage cadeau à vos acheteurs? Il y a plusieurs Apps qui offrent cette fonction. Voici la liste complète dans le Shopify App Store : http://bit.ly/2Rp03Wi.
J'espère que ceci répond un peu plus à votre question!
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour Catharina,
Si je comprends bien la situation, vous offrez dans votre boutique, la possibilité de faire des cadeaux? Vous aimeriez que les acheteurs puissent inclure une adresse supplémentaire pour l’expédition du produit?
Dans le passage à la caisse de Shopify, il y a toujours eu une seule adresse postale de demandé, celle d’expédition. Tout en tenant pour acquis que l’adresse de facturation est la même.
Si vous aimeriez ajouter une adresse d’expédition différente que l’adresse de facturation, il faudrait offrir cette option dans le panier d’achats puisque le passage à la caisse ne peut pas être modifié, pour une raison de sécurité.
Il y a des Applications qui vous offrent la fonction d’ajouter des champs personnalisés dans votre fiche de produit ou dans le panier comme Giftship.
Est-ce que vous avez aussi pensé à offrir l’option d’emballage cadeau à vos acheteurs? Il y a plusieurs Apps qui offrent cette fonction. Voici la liste complète dans le Shopify App Store : http://bit.ly/2Rp03Wi.
J'espère que ceci répond un peu plus à votre question!
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024