Liquid, Javascript, thèmes
J'ai un site de ecommerce shopify.
Depuis quelques semaine j'ai commencé à faire de la publicité sur meta et google ads.
Voilà mon problème:
Que ce soit shopify, GA4, google Ads ou meta pas une seule de ces plateforme de ne donne les même data et on parle d'écart quasiment du simple au double aussi bien pour les visiteurs que pour les ventes, un grand n'importe quoi.
J'ai contacté Meta, ils m'ont confirmé que mon pixel était bien installé et fonctionnel mais que le problème venait de Shopify. J'ai donc appelé Shopify qui m'a répondu qu'ils n'étaient pas en mesure de faire correspondre les data en Meta et shopify.
Maintenant se pose la même question pour google ads et GA4.
Y a t-il d'autres personnes qui partagent le même problème? Y a t-il une solution à envisager?
Je ne peux pas croire que les responsable marketing de E-commerce puissent travailler dans ces conditions.
Je m'arrache les cheveux depuis 3 jours pour trouver la solution mais je ne vois pas d'issus.
Please help!!!
Bonjour, Depuis quelque temps, nous nous attachons à améliorer l’expérience Shopify e...
By Shopify May 12, 2025Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025