Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, j'ai été voir sur mon application shopify pour voir deux trois petits trucs et je me suis étonné de voir une erreur disant que la fonctionnalité shopping à été désactivé et je ne peux pas la remettre. J'ai vérifier et pourtant je correspond parfaitement aux critères requis. Le seul critère que je ne comprend pas est celui là :
Que veut-elle dire ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Bangy, et bienvenue sur le forum !
Je regrette d’apprendre que votre canal Shop n’est pas actif.
Dans le but de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Le canal de vente Shop peut effectivement être un outil très utile à votre boutique. Toutefois, il faut impérativement respecter plusieurs conditions pour pouvoir l'utiliser. Ces conditions sont détaillées dans cet article.
Le message que vous avez partagé semble indiquer que vous ne répondez pas encore au critère selon lequel vous devez attendre 90 jours après la validation de la première commande via Shopify Payments. Concrètement, dès qu'une commande aura été passée via Shopify Payments, vous n'aurez plus qu'à attendre 90 jours et votre boutique sera alors éligible au canal de vente Shop.
Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @Bangy, et bienvenue sur le forum !
Je regrette d’apprendre que votre canal Shop n’est pas actif.
Dans le but de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Le canal de vente Shop peut effectivement être un outil très utile à votre boutique. Toutefois, il faut impérativement respecter plusieurs conditions pour pouvoir l'utiliser. Ces conditions sont détaillées dans cet article.
Le message que vous avez partagé semble indiquer que vous ne répondez pas encore au critère selon lequel vous devez attendre 90 jours après la validation de la première commande via Shopify Payments. Concrètement, dès qu'une commande aura été passée via Shopify Payments, vous n'aurez plus qu'à attendre 90 jours et votre boutique sera alors éligible au canal de vente Shop.
Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024