Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour
Après avoir mis en ligne mon site internet, enlevé le mot de passe et changé la méta-description, mon site a été référencé sur google.
Cependant il s'avère que la méta-description affichée est celle du site quand il était verrouillé, j'ai beau changer la méta-description la seule affichée est la suivante : "... Ouverture prochaine. Faites partie des premières personnes à être informées de notre lancement. Promotions, nouveaux produits et ... "
Comment débloquer la situation ?
Merci d'avance pour vôtre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour Elodie75 !
Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.
Ça va me faire plaisir de vous aider avec la situation d’indexation de votre boutique ! Est-ce qu’il serait possible d’avoir l’URL de votre boutique ?
Quand vous allez dans votre compte de Google Search Console, dans la section sitemap, est-ce que vous avez le statut success et quel est le nombre de pages indexé ?
De plus, est-ce que vous avez essayé une Application de SEO comme SEO Optimizer, SEO Booster ou Plug in SEO pour l’optimisation de votre SEO ? Il y a plusieurs Applications qui offrent des fonctions supplémentaires pour votre boutique. Voici la liste complète de ces Apps dans le Shopify App Store : http://bit.ly/2Y9nlBM.
Sur un autre sujet, utilisez-vous l’onglet Marketing dans votre Admin Shopify pour aider à booster votre visibilité ?
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Bonjour,
Je viens de mettre en ligne mon site.
Le problème est que la méta description ne s’affliche pas ... Voici ce qui s'affiche "Ouverture prochaine. Apprenez notre lancement avant tout le monde. Une courte phrase décrivant ce que quelqu'un recevra en s' ..."
Pouvez vous m'aider?
Sans ma ma description méta je ne peux pas être accessible via les mots clés ...
Merci pour votre aide
Bonjour, il faut attendre que google ré indexe les pages :((
Bien lui donner votre sitemap .xml pour qu'il trouve plus facilement vos mises à jour ou modif et passe plus souvent
Bonjour, il faut attendre que google ré indexe les pages :((
Bien lui donner votre sitemap .xml pour qu'il trouve plus facilement vos mises à jour ou modif et passe plus souvent
Bonjour RaphaelBoutique et Elodie75 !
L’information transmise par l’Expert Shopify lobsTTer est bien vraie. Il faut laisser le temps à Google de réindexé votre boutique.
J’aimerais ajouter que pour aider Google a réindexé votre boutique, vous pouvez Trouver et soumettre votre plan du site.
Et si ce n’est pas déjà fait, je vous recommande de lire la documentation, dans le Centre d’Aide, sur Améliorer l’optimisation pour les moteurs de recherche. Nous avons aussi beaucoup d’articles au sujet du référencement naturel dans le Blog francophone de Shopify.
Cordialement,
Bonjour,
Je suis désolée mais cela fait exactement 1 mois que j'attends pour voir si google index mon site mais rien.
J'ai effectué toutes les étapes passant par la désactivation du mot de passe, la création du nom de domaine, etc... J'ai suivi toutes les procédures indiquées dans shopify.
J'ai réellement besoin de votre aide car chaque mois je paie shopify sans pouvoir tenter de votre mes produits ...
Merci de votre aide
Elodie
Succès.
Bonjour Elodie75 !
Ça va me faire plaisir de vous aider avec la situation d’indexation de votre boutique ! Est-ce qu’il serait possible d’avoir l’URL de votre boutique ?
Quand vous allez dans votre compte de Google Search Console, dans la section sitemap, est-ce que vous avez le statut success et quel est le nombre de pages indexé ?
De plus, est-ce que vous avez essayé une Application de SEO comme SEO Optimizer, SEO Booster ou Plug in SEO pour l’optimisation de votre SEO ? Il y a plusieurs Applications qui offrent des fonctions supplémentaires pour votre boutique. Voici la liste complète de ces Apps dans le Shopify App Store : http://bit.ly/2Y9nlBM.
Sur un autre sujet, utilisez-vous l’onglet Marketing dans votre Admin Shopify pour aider à booster votre visibilité ?
Cordialement,
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024