FROM CACHE - fr_header

La section ou mes client peuvent entrer leur prénom disparait

La section ou mes client peuvent entrer leur prénom disparait

ccvc
Visiteur
1 0 0

Bonjour j'ai télécharger le théme impact et j'ai télécharger l'application Product Options & Customizer pour pouvoir inclure une section sur mes page produit pour que mes clients puissent y entrer leur prénom cependant mes produits contienne des variantes tels que les taille et les couleur et lorsque l'ont séléctionne une taille ou une couleur la section où l'ont peut entrer soont prénom disparait pour que celle ci réapparaisse je dois rafraichir la page a chaque changement de variante pouvez vous m'aider ? 

cordialement

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @ccvc,

Afin de pouvoir cibler la cause sur pourquoi la case de nom disparait, j'ai quelques questions pour vous :

• C'est bien cette application ici Product Options & customizer que vous utilisez ?
  • Est-ce que vos produits sont des produits de dropshipping ou sont-ils des produits uniques ?
  • Est-ce que ce comportement affecte tous vos produits ou seulement quelque uns ? 
  • Quelle est l'URL de votre boutique ? J'aimerais bien vérifier le comportement de notre côté. 
  • L'option de saisir le nom et prénom est-il pour une personnalisation du produit sur la même page de produit ou une section différente de la boutique ?

Me faire part, je reste à votre disposition.

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify