FROM CACHE - fr_header

La variante peut seulement être achetée avec un forfait de vente

La variante peut seulement être achetée avec un forfait de vente

Amyn
Visiteur
1 0 0

Bonsoir,

Je rencontre un problème sur mon site lorsque je clique sur le bouton acheter ou ajouter au panier : un message d'erreur s'affiche indiquant que "la variante peut seulement être achetée avec un forfait de vente".

Il s'agit d'un produit pour lequel j'ai mis en place un système d'abonnement via l'application recharge, et ce problème ne survient que sur la page d'accueil du site.

Cependant, sur la page du produit en question, aucun problème n'est rencont lors du processus d'achat ou d'ajout au panier.

Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter afin de résoudre ce problème.

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 94

Bonjour @Amyn,

Afin de cibler la cause, j'ai quelques questions à vous poser.

1. Premièrement, quelle est l'URL de votre boutique et le produit en question ? J'aimerais bien tester le comportement de mon côté.
  2. Avez-vous apporté des modifications de code à votre boutique ?
  3. Avez-vous pu contacter l'équipe de Recharge Subscription à ce sujet ?
  4. La variante offre bien un forfait de vente ? Sinon, voici comment l'accomplir

Considérant que ceci se produit seulement sur la page d'accueil et non sur la page produit, essayons de parcourir des étapes de dépannage local:

• Accédez à la page à partir d'un autre navigateur ou du mode incognito.
  • Vérifiez la page depuis un autre appareil.
  • Videz votre cache. Cela permet à votre navigateur de télécharger les informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial.

Si rien ne change, je vous recommande fortement de communiquer avec l'équipe de soutien de l'application Recharge, si ce n'est pas déjà fait. De là, s'ils conseillent qu'il y ait quelque chose du côté de la configuration de votre produit sur Shopify, veuillez contacter notre équipe de soutien puisqu'ils ont accès aux comptes et pourront enquêter dedans pour vous. 

Comment se passe le reste de votre installation ? Réalisez-vous déjà des ventes ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify