Liquid, Javascript, thèmes
Bonsoir,
Je rencontre un problème sur mon site lorsque je clique sur le bouton acheter ou ajouter au panier : un message d'erreur s'affiche indiquant que "la variante peut seulement être achetée avec un forfait de vente".
Il s'agit d'un produit pour lequel j'ai mis en place un système d'abonnement via l'application recharge, et ce problème ne survient que sur la page d'accueil du site.
Cependant, sur la page du produit en question, aucun problème n'est rencontré lors du processus d'achat ou d'ajout au panier.
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter afin de résoudre ce problème.
Bonjour @Amyn,
Afin de cibler la cause, j'ai quelques questions à vous poser.
Considérant que ceci se produit seulement sur la page d'accueil et non sur la page produit, essayons de parcourir des étapes de dépannage local:
Si rien ne change, je vous recommande fortement de communiquer avec l'équipe de soutien de l'application Recharge, si ce n'est pas déjà fait. De là, s'ils conseillent qu'il y ait quelque chose du côté de la configuration de votre produit sur Shopify, veuillez contacter notre équipe de soutien puisqu'ils ont accès aux comptes et pourront enquêter dedans pour vous.
Comment se passe le reste de votre installation ? Réalisez-vous déjà des ventes ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024