Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
j'ai créé une nouvelle boutique pour un client. J'ai ouvert la boutique à mon nom puis dans les Paramètres, plus tard j'ai modifié les informations avec celles de mon client.
Le souci c'est que aujourd'hui quand une personne achète sur la boutique, l'intitulé bancaire que le client reçoit sur son application est mon nom et ma ville.
Mes modifications n'ont pas été prises en compte.
Pouvez-vous m'aider à résoudre cette situation ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour, avez-vous accès au back-office de Stripe ? Parce que c'est à cette endroit que l'on peut modifier l'intitulé bancaire (j'ai déjà paramétré ça pour un client). Si vous avez déjà essayé de modifier en vain, il faudrait contacter directement Stripe.
Succès.
Bonjour, avez-vous accès au back-office de Stripe ? Parce que c'est à cette endroit que l'on peut modifier l'intitulé bancaire (j'ai déjà paramétré ça pour un client). Si vous avez déjà essayé de modifier en vain, il faudrait contacter directement Stripe.
Bonjour,
je n'arrivais pas à savoir si c'était un souci côté Stripe ou Shopify, je me dirige vers Stripe.
Merci beaucoup
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
6 | |
5 | |
3 | |
2 | |
2 |
La création d'une entreprise peut s'avérer difficile. Il y a beaucoup de choses à mettre e...
By Océanne Nov 29, 2023Le Black Friday Cyber Monday (BFCM), ou Vendredi Fou et Cyber Lundi, 2023 se profile à l'h...
By Océanne Oct 18, 2023Cet article de blog est un récapitulatif du webinaire Se préparer à BFCM : Comment lanc...
By Jacqui Oct 11, 2023