Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
j'ai créé une nouvelle boutique pour un client. J'ai ouvert la boutique à mon nom puis dans les Paramètres, plus tard j'ai modifié les informations avec celles de mon client.
Le souci c'est que aujourd'hui quand une personne achète sur la boutique, l'intitulé bancaire que le client reçoit sur son application est mon nom et ma ville.
Mes modifications n'ont pas été prises en compte.
Pouvez-vous m'aider à résoudre cette situation ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour, avez-vous accès au back-office de Stripe ? Parce que c'est à cette endroit que l'on peut modifier l'intitulé bancaire (j'ai déjà paramétré ça pour un client). Si vous avez déjà essayé de modifier en vain, il faudrait contacter directement Stripe.
Succès.
Bonjour, avez-vous accès au back-office de Stripe ? Parce que c'est à cette endroit que l'on peut modifier l'intitulé bancaire (j'ai déjà paramétré ça pour un client). Si vous avez déjà essayé de modifier en vain, il faudrait contacter directement Stripe.
Bonjour,
je n'arrivais pas à savoir si c'était un souci côté Stripe ou Shopify, je me dirige vers Stripe.
Merci beaucoup
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024