Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment je peux modifier le code de shopify pour régler les erreurs rencontré avec google speed insight mais résultat sont catastrophique en version mobile ! j'ai déjà éliminé le problèmes du poids des images mais pour le reste, il y a du boulot,
@Bixenté a écrit :Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment je peux modifier le code de shopify pour régler les erreurs rencontré avec google speed insight mais résultat sont catastrophique en version mobile ! j'ai déjà éliminé le problèmes du poids des images mais pour le reste, il y a du boulot,
Différez le chargement des images hors écran et le lazy loadingj'ai trouvé ce scrypt mais je ne comprend pas ou l'installer, j'ai compris les articles 2 et 3 mais en 1 je ne vois pas du tout,quelqu'un aurait-il déjà fait l'opération ?merci a tous
Bonjour,
Si vous pouvez donner le lien de votre boutique et mot de passe si bloqué pour voir un peu le problème.
Développeur web freelance : Andriano
Site web : https://5euros.com/service/90619/editer-votre-theme-shopify-pour-le-customiser
Slt Bixente, tu as trouvé une solution à ton problème ?
N'hésites pas à la partager car j'ai le même souci au niveau de mes performances
Bonjour, Depuis quelque temps, nous nous attachons à améliorer l’expérience Shopify e...
By Shopify May 12, 2025Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025