FROM CACHE - fr_header

lazy loading & Différez le chargement des images hors écran

Bixenté
Touriste
4 0 1

 Bonjour, 

 

Je souhaiterais savoir comment je peux modifier le code de shopify pour régler les erreurs rencontré avec google speed insight mais résultat sont catastrophique en version mobile ! j'ai déjà éliminé le problèmes du poids des images mais pour le reste, il y a du boulot, 

 

 
 
Différez le chargement des images hors écran  et le lazy loading 
 
j'ai trouvé ce scrypt mais je ne comprend pas ou l'installer, j'ai compris les articles 2 et 3 mais en 1 je ne vois pas du tout, 
quelqu'un aurait-il déjà fait l'opération ? 
 
merci a tous 
2 RÉPONSES 2

Andriano
Pionnier
146 5 11

@Bixenté  a écrit :

 Bonjour, 

 

Je souhaiterais savoir comment je peux modifier le code de shopify pour régler les erreurs rencontré avec google speed insight mais résultat sont catastrophique en version mobile ! j'ai déjà éliminé le problèmes du poids des images mais pour le reste, il y a du boulot, 

 

 
 
Différez le chargement des images hors écran  et le lazy loading 
 
j'ai trouvé ce scrypt mais je ne comprend pas ou l'installer, j'ai compris les articles 2 et 3 mais en 1 je ne vois pas du tout, 
quelqu'un aurait-il déjà fait l'opération ? 
 
merci a tous 

Bonjour,

Si vous pouvez donner le lien de votre boutique et mot de passe si bloqué pour voir un peu le problème.

 

Développeur web freelance : Andriano
Site web : https://5euros.com/service/90619/editer-votre-theme-shopify-pour-le-customiser

salim-thr
Touriste
3 0 0

Slt Bixente, tu as trouvé une solution à ton problème ?
N'hésites pas à la partager car j'ai le même souci au niveau de mes performances