FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Le code de réduction SWEAT50 n'est pas valide pour les articles de votre panier

Le code de réduction SWEAT50 n'est pas valide pour les articles de votre panier

MarcBERTRAND
Touriste
5 0 0

Bonjour à la communauté.

Contexte : via Shopify directement, j'ai créé une réduction constante : livraison offerte. 

(Je ne suis pas passé par la rubrique Réductions, mais par préférences et expédition et livraison)

J'ai voulu créer 2 réductions : 

1. 

Résumé

T100

RéussiteActive

TYPE ET MODE

• X pour le prix de Y
  • Code

DÉTAILS

• Disponible sur 2 canaux) de vente
  • Dépenser 100,00 €
    Recevez 1 article gratuit
  • Toute la clientèle
  • Aucune limite d’utilisation
  • Cumulable avec les réductions sur l’expédition
  • Actif dès le aujourd’hui

La 2nde est sur le même principe :

Résumé

SWEAT50

RéussiteActive

TYPE ET MODE

• X pour le prix de Y
  • Code

DÉTAILS

• Achetez 1 article
    Recevez 1 article avec 50 % de réduction
  • Toute la clientèle
  • Aucune limite d’utilisation
  • Cumulable avec les réductions sur l’expédition
  • Actif dès le aujourd’hui

Quand je teste ces 2 réductions via le lien partageable, en navigation privée, sur des appareils parfaitement à jour, au moment de rentrer ce code, ou bien en utilisant dans un mail test, j'ai cette réponse : 

Capture d’écran 2023-01-11 à 18.18.42.png

Les réductions créées ne fonctionnent pas. 

Est-ce que la communauté va pouvoir m'aider ?

Merci par avance

6 RÉPONSES 6

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @MarcBERTRAND ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

D'après votre message, vous indiquez être passé par "Expédition et livraison" pour la création de vos codes de réduction, pourriez-vous m'indiquer exactement l'outil utilisé pour créer ces codes de réduction ? De plus, pourquoi avoir choisi une méthode alternative au lieu de la méthode faite pour cela ? 

Est-ce que le premier code "T100" crée de la même manière fonctionne-t-il ? Si aucun de vos deux codes ne fonctionnent, je vous invite à les supprimer et à les récréer en suivant les instructions de cette documentation que vous vouliez un code de réduction classique ou automatique au passage en caisse. 

Si vos codes de réductions nouvellement crées ne fonctionnent toujours pas en suivant cette documentation alors je vous invite à me recontacter afin que l'on puisse voir cela. Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

MarcBERTRAND
Touriste
5 0 0

@Ethan Bonjour et merci Ethan, 

Je n'ai pas utilisé de méthode alternative, mais le menu Réductions sur la gauche, sans passer par une App tiers. 

Nous avons trouvé la solution. C'était en fait tout bête. 

Un produit X acheté, le 2nd Y à -50%. Il suffisait juste d'aller sur le shop et de choisir un produit X (un sweat) parmi les collections ajoutées, puis de choisir un produit Y (un tshirt). Et dans le panier, la réduction se fait en ajoutant le code. 

Même chose pour la deuxième réduction. 

Donc tout est en ordre. Encore merci pour la réponse rapide Ethan.

Bonne journée

Marc

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @MarcBERTRAND ! 

Je suis ravi d'apprendre que vous avez pu trouver la solution à votre problème de code promotion. Je suis également ravi que vous ayez partagé la solution à votre problème afin que cela puisse bénéficier aux autres utilisateurs du forum communautaire qui se poseraient la même question. 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

MarcBERTRAND
Touriste
5 0 0

Bonjour Ethan,

Tous mes voeux pour l'année 2023 en ce dernier jour de janvier 🙂

Je reviens vers vous car nous avons un souci sur une image de notre boutique sur la page  " nos engagements" le coq vert est entouré de labels et certifications qu'on ne lit pas. Avons beau modifier la taille de l'image ou les marges...nous n'arrivons pas à la rendre visible dans son ensemble.

merci de votre aide précieuse.

Marc

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @MarcBERTRAND ! 

Pourriez-vous me donner un lien pour pouvoir télécharger l'image que vous essayez d'avoir entière sur votre boutique ? Sous quel format cette image est-elle enregistrée ? 

MarcBERTRAND
Touriste
5 0 0
Bonjour Ethan

Voici en PJ la photo qui est rognée sur la boutique
https://www.espritdovalie.com/pages/engagements-valeurs-rugby-bio-ecoresponsable

A dispo
Carine et Marc