FROM CACHE - fr_header

le fil d'ariane

le fil d'ariane

gabstr
Visiteur
1 0 0

Bonjour, je suis nouveau sur shopify je viens de crée ma boutique de sport mais je n’arrive pas a ajouter le fil d’Ariane

sur mon site web "MaBoutiqueDeSport.com" pouvez vous me guider SVP 

merci d'avance 

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1226 92 86

Bonjour @gabstr,

C'est une bonne question et je serais ravie de vous aider. En passant, bienvenue à Shopify !

Pour commencer, j'ai quelques questions à. vous poser, car le domaine MaBoutiqueDeSport.com n'est pas actif.

1. Quel thème utilisez-vous ?
  2. Pourquoi souhaitez-vous ce type de navigation ?

Il n'est pas actuellement possible de créer un fil d'ariane de manière inné sur Shopify, mais il y a des applications que je peux partager avec vous afin d'accomplir cela. 

Travailler avec des applications est une excellente manière de retrouver un contournement pour plusieurs envies. Je vous invite à rechercher la boutique d'applis pour décider quelle sera à votre goût. 

Dans notre boutique d'applications Shopify, vous pouvez rechercher des applications qui couvrent des fonctions supplémentaires. Il existe des applications gratuites et payantes. 

Veuillez vérifier vous-même en détail si l'une de ces applications peut couvrir les besoins spécifiques de votre envie.

Pour toute question ou problème avec une application tierce, vous pouvez vous référer à la documentation de l'application et à son assistance. Voici notre article obtenir de l'aide avec des applications tierces à ce sujet.

Comment se passe le reste de votre configuration de boutique ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify