FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Le pop-up consentement aux cookies ne s'affiche plus

Le pop-up consentement aux cookies ne s'affiche plus

Sandrine1
Voyageur
16 0 3

Bonjour,

J'avais un pop up consentement aux cookies qui ne s'affiche plus. Comment faire pour le remettre en place?

Merci pour votre aide

SC

3 RÉPONSES 3

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 42

Bonjour @Sandrine1 ! 

Merci pour ce message. En premier lieu, j'aurais quelques questions pour vous:

• Serait-il possible de partager votre URL avec nous afin que nous puissions voir si nous vivons le même genre de blocage sur votre boutique?
  • Vous utilisez une application afin de configurer ce pop-up c'est cela?
  • Pouvez-vous confirmer l'application en question?
  • De plus, est-ce que ce changement se produit tout simplement sur votre ordinateur ou bien est-ce que vos clients vivent le même blocage? 

Avec plus d'informations, il sera plus facile pour nous de vous aider à trouver d'où parvient ce blocage. Entre-temps, vous pouvez toujours essayer ces astuces de dépannage de base afin de voir si ceci peut résoudre le tout: 

1. La première chose à essayer, serait de vider le cache et vos cookies de votre navigateur. Parfois, votre navigateur reste bloqué sur une ancienne version de votre navigateur. De vider votre cache et vos cookies devrait arranger le tout
  2. Assurez-vous que votre navigateur soit mis à jour 
  3. Essayez d'utiliser un navigateur différent (par exemple, utiliser Chrome au lieu de Safari pour les produits Apple
  4. Utilisez une fenêtre de navigation privée en vous assurant que vos extensions soient bien désactivées puisque celles-ci peuvent parfois affecter le fonctionnement d'une page 
  5. Essayez d'effectuer ceci sur l'application mobile Shopify afin d’exclure tout problème lié à l'interface web de Shopify 
  6. Essayez d'actionner le tout sur une connexion Internet différente 
  7. Essayez de faire un test depuis un autre appareil, comme un autre ordinateur ou smartphone 

Si jamais ceci ne règle pas tout de suite votre blocage, vous pouvez aussi prendre contact avec l'application directement pour leur faire demande d'aide. Pour trouver leur information de contact, vous n'avez qu'à vous rendre sur leur page de notre App store et puis d'appuyer sur "Assistance" (à côté de "À propos de l'application") 

À l'attente de votre retour! 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Sandrine1
Voyageur
16 0 3

Bonjour,

Le problème est réparé, désolé de ma réponse tardive, j'étais malade

Cordialement

Assingue
Visiteur
1 0 0

C'était quoi la solution svp ?