Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Mon site se met à refuser les commandes à livrer en France sans aucune raison, rien n'à été modifié ou touché dans les paramètres et tout marchait très bien il y a de ça 1 semaine.
Le message qui s'affiche est le suivant :
"Il n'est pas possible d'expédier cette commande à votre emplacement, contactez la boutique pour en savoir plus".
Je ne sais pas quoi faire, quelqu'un aurait une réponse à mon problème ?
Merci,
Manon
Bonjour @manon69 !
Ça me ferait un grand plaisir de vérifier avec vous la situation. Pour être capable de déterminer d'où provient le problème, j'aurais besoin de savoir (ou voir) quel sont les réglages que vous avez faits dans votre Admin Shopify > Paramètres > Expédition et Livraison.
Est-ce dans vos tarifs d'expédition vous avez la France qui a un tarif ? Si oui, est-ce que les conditions sont par poids ou prix de la commande ?
Voici un exemple :
Aussi, est-ce que ce message apparait peu importe le produit que vous sélectionnez ou c'est sur des produits en particulier ?
Si c'est sur des produits en particulier, assurez-vous que ces produits sont bien présents dans la liste de produit de vos tarifs d'expédition pour la France, comme ici :
Pour plus d'information au sujet de la mise en place de vos tarifs d'expédition, nous avons aussi une documentation très complète dans notre Centre d'Aide : Profils d'expédition.
Cordialement,
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024