Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour ,
Je rencontre des problèmes de lenteur dans ma base articles produits dans son accès.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Cordialement
Bonjour @Ph83170 ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
D'après votre message, vous semblez avoir un problème de lenteur au niveau de la base de vos produits. Afin de comprendre au mieux le problème et vous apporter une réponse pertinente, j'aurais besoin que vous répondiez à ces quelques questions :
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Suite à vos interrogations , voici mes réponses:
- Partie Admin , tous les accès sont de plus en plus long pour intervenir dessus.
- Non , cette lenteur est montée crescendo en rapport d'une augmentation du nombre des produits et du nombre de ventes.
Cordialement
Bonjour @Ph83170 !
Sur votre partie admin, l'ajout de produits, la personnalisation de votre boutique ne devrait pas réellement jouer un rôle impactant. Vous ne devriez donc pas avoir de problème d'accès ou de lenteurs significatives depuis votre tableau de bord. Tout problème lié à cela peut être dû à un problème de notre côté (pas le cas en ce moment), votre connexion internet ou un navigateur un peu lent. Dans un premier temps, essayez de voir si le fait de vider le cache/cookies de votre navigateur (pour Chrome) ou essayez un autre navigateur internet (Mozilla, etc) résoud le problème.
Pour ce qui est de votre boutique en ligne, cela peut être normal de rencontrer des lenteurs en fonction des ajouts faits à votre boutique. En effet, si vous possédez beaucoup de produits pour lesquels vous avez notamment intégré un grand nombre de photos, de vidéos, de textes (avec du code personnalisé) et/ou si vous avez intégré des applications tierces, cela peut entraîné des ralentissements plus ou moins importants.
Vous pouvez consulter le rapport de vitesse en ligne de votre boutique afin de situer où se trouve votre boutique comparée aux autres boutiques similaires de notre plateforme. Vous pouvez trouver ce rapport directement depuis la page "Boutique en ligne > Thèmes" comme indiqué dans cette documentation.
Je vous conseille également de consulter cette documentation sur comment améliorer la vitesse en ligne de sa boutique. Cela reprend en détails les facteurs contrôlables et les facteurs incontrôlables et vous offre des solutions pour améliorer votre score.
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Merci pour votre réponse
Aucun problème @Ph83170 ! N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute question, je serais ravi de vous renseigner.
Bonjour ,
je rencontre un problème de lenteur avec de la latence dans l'accès à ma base de donné produits.
Pouvez-vous m'aider
Merci
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024