FROM CACHE - fr_header

les balise title et balise meta description sur le moteur de recheche sont pas formuler correctement

nelo
Visiteur
1 0 0

la presentation de mon site sur les moteur de recherche google bing yahoo , n'apparait avec mes informations inscrit dans préferences après enregistrer : Titre et méta-description 

tilte est correcte uniquement 

la meta description avec mes informations n'apparait pas ce qui apparait en meta description est (

Accéder à la boutique à l'aide d'un mot de passe : · Opening soon.) ou  les titres des produits avec les prix.
et non ce que jai formuler en meta description, jai actualiser les pages et deconnecter et reconnexion shopify
et bien sur le mot de passe a été enlever la boutique est acceccible mais la meta description nest pas correcte 

2 RÉPONSES 2

Nass
Shopify Staff
1655 245 144

Bonjour @nelo !

C’est une excellente question, je serai ravi de vous aider concernant la mise à jour de vos modifications.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• S’agit-il d’un phénomène récent, ou bien cela s’est-il déjà produit par le passé ?
  • Pourriez-vous m’envoyer une capture d'écran du phénomène ?
  • Quel est le chemin que vous avez suivi pour effectuer ces modifications ? 

Je reste disponible dans l’attente de votre retour !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

MaryNeurabulle
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

Je rencontre le même problème. 

Le soucis est récent, mon site a ouvert samedi et rien ne change depuis. 

Dans google search consol l'URL avec password reste visible malgré que la canonisation soit juste et renvoie bien sur mon site. 

Me concernant J'ai rempli le titre et les méta description dans boutique en ligne--> préférences 

Pour la capture d'écran j'en ai plusieurs:

IMG_20240411_110500.jpgScreenshot_2024-04-11-11-04-05-75_89c4286e81c4a61e32fc05f7d60627da.jpgScreenshot_2024-04-11-11-03-49-76_89c4286e81c4a61e32fc05f7d60627da.jpg