FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Les cartes bancaires sont systématiquement refusées sur mon website

Les cartes bancaires sont systématiquement refusées sur mon website

yemdrop
Visiteur
2 0 0

Bonjour, je rencontre une difficulté. Il est impossible de passer commande sur mon compte alors que j'ai tout bien installé, je ne comprends pas d'où viens le problème. Peut-être pourriez vous m'aider?

Cordialement.

2 RÉPONSES 2

Milas
Visiteur
2 0 1
J’ai exactement le même problème, tout les paiements sur mon site ne fonctionnent plus sous stripe depuis hier, je ne trouve aucune solution à ce problème, svp help ;(

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 88

Bonjour @yemdrop  et @Milas , ici Chloé du support en français chez Shopify!

@yemdrop , j'aurait besoin de plus d'information pour pouvoir vous aider et j'ai donc quelques questions :

1. Pourriez-vous me décrire ce qui se passe exactement lorsque vous essayez de passer une commande? Pourriez-vous aussi nous fournir une capture d'écran du message d'erreur que vous recevez?
  2. Aussi, est-ce que ça fonctionnait avant et a soudainement arrêté de fonctionner ou bien vous venez de finir la configuration et ça ne fonctionne pas?
  3. Quel fournisseur de paiement utilisez-vous?

@Milas , avez-vous fait des changements depuis que ça a commencé?

1. Recevez-vous aussi un message d'erreur lorsque ça ne fonctionne pas? Et pourriez-vous partager une capture d'écran pour m'aider à mieux comprendre?
  2. Avez-vous contactez Stripe pour voir s'il y avait un problème de leur côté?

Merci de votre aide et votre patience!

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.