Liquid, Javascript, thèmes
Salut !
j’ai un petit soucis avec le thème DRAWN . Tout fonctionne parfaitement sauf les filtre . En effet les filtre d’origine n’apparaissent pas et je n’ai rien touché .
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @Nawfl ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Il est possible parfois que le filtrage des produits se désactive sur votre éditeur de thème. Je vous invite donc à vous rendre dans votre éditeur de thème afin de changer cela (Boutique en ligne > Thèmes > Personnaliser).
Une fois dans votre éditeur de thème, vous devrez vous rendre dans le menu concerné par ce changement, normalement votre menu "Collection par défaut" permettant d'afficher tous vos produits. Il faudra ensuite cliquer sur la section "Grille de produit" où vous pourrez activer les paramètres "Activer le filtrage" et "Activer le tri" comme montré dans la capture d'écran ci-dessous.
Cela devrait réactiver les filtres et le tri sur votre boutique, bien entendu comme montré dans la capture d'écran, vous aurez la possibilité de personnaliser les filtres pour votre boutique.
A part ce problème de filtre sur votre boutique, tout se passe comme vous le souhaitez ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Succès.
Bonjour @Nawfl ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Il est possible parfois que le filtrage des produits se désactive sur votre éditeur de thème. Je vous invite donc à vous rendre dans votre éditeur de thème afin de changer cela (Boutique en ligne > Thèmes > Personnaliser).
Une fois dans votre éditeur de thème, vous devrez vous rendre dans le menu concerné par ce changement, normalement votre menu "Collection par défaut" permettant d'afficher tous vos produits. Il faudra ensuite cliquer sur la section "Grille de produit" où vous pourrez activer les paramètres "Activer le filtrage" et "Activer le tri" comme montré dans la capture d'écran ci-dessous.
Cela devrait réactiver les filtres et le tri sur votre boutique, bien entendu comme montré dans la capture d'écran, vous aurez la possibilité de personnaliser les filtres pour votre boutique.
A part ce problème de filtre sur votre boutique, tout se passe comme vous le souhaitez ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour, pour moi ce sont les filtres "type de produit" qui ne s'affichent pas. "Disponibilité", "Prix" et les autres fonctionnent mais pas celui-ci pourtant j'ai bien plusieurs type de produit sur mes fiches produit. Que puis-je faire ? Merci d'avance
Bonjour Ethan,
je suis sur le thème Dawn, les filtres s'affichent sur la version pc mais pas sur mobile. Est-ce normal ?
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024