Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas a lier les produits dans ma boutique en ligne, j'ai beau les ajouter dans les collections mais en vain, pouvez vous m'aider svp
Bonjour @luxydecoration ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
D'après votre message, il semble que vous ayez un problème pour ajouter vos produits dans des collections.
Dans votre cas, il semble donc que vous créez des collections manuelles dans lesquelles vous ajoutez différents produits. Avez-vous bien suivi notre documentation sur la création de collections manuelles qui détaille toute la procédure pour ajouter des produits à ces collections ?
Dans un premier temps, il est important de s'assurer que les produits sont bien actifs et disponible pour votre canal "Boutique en ligne". Pour voir cela, il faudra vous rendre sous l'onglet "Produits", cliquer sur le produit en question puis regarder le statut du produit comme indiqué dans la capture d'écran ci-dessous :
Il faudra également faire la même vérification pour la collection en vous rendant dans "Produits" > "Collections" puis cliquer sur la collection voulue et vérifier le statut de celle-ci.
Si après vérification, tous vos produits et vos collections sont bien actifs pour votre boutique en ligne, merci de bien vouloir revenir vers moi avec le maximum d'informations sur les démarches effectuées. Il est parfois bon de recommencer un produit et une collection de zéro en respectant les étapes décrites dans la documentation partagée précedemment pour s'assurer que le problème ne découle pas de la création de ces derniers.
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024