FROM CACHE - fr_header

Lien avec facebook

Renaud
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Depuis le changement de fonctionnement avec facebook je n'arrive plus à faire le lien entre mes produits et la page facebook.

A priori il faut créer un produit dans la rubrique produit et un autre dans la rubrique canaux de vente > facebook.  Dans cette partie je dois renseigner l'URL de mon produit or je ne sais pas où la trouver.

Du coup quand je vais dans facebook pour sélectionner le produit il n'est pas possible d'être redirigé vers la boutique et la page d'achat.

Comment faire pour bien configurer le produit et qu'il soit ensuite possible de l'acheter dans la page facebook

Merci de votre aide

Renaud

1 RÉPONSE 1

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour @Renaud !

Je vais avoir besoin d'un peu plus de détails pour mieux comprendre le problème et vous aider.

  • Pouvez-vous me dire si vos produits sont déjà sur Facebook et vous voulez les synchroniser à Shopify? Ou bien vos produits sont déjà dans Shopify et vous tentez de les afficher à nouveau sur Facebook?
  • Pourriez-vous me fournir une capture d'écran de l'endroit où vous devez entrer l'URL du produit pour que je puisse mieux visualiser à quel endroit vous êtes dans l'interface?

Aussi, je vous suggère (si ce n'est déjà fait) de vérifier que vous avez bien suivi toutes les étapes comme mentionnées ici : Publier des produits sur Facebook avec la boutique Facebook

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.