Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à trouver où modifier le lien "share" dans ma fiche produit, j'aurai aimé pouvoir y insérer des icones instagram/pinterest/facebook par exemple.
J'utilise le thème gratuit Studio.
Merci d'avance pour votre aide ! 🙂
J'ai réussi à la supprimer... on va dire que c'est déjà mieux que rien !
Me restera plus qu'à ajouter un module, si possible gratuit avec des icons social media... ^^
Bonjour @LADM,
Ravie que vous ayez pu cacher le bloc de 'partage' de votre page produit!
D'ailleurs, est-ce que vous recherchez à ajouter les icônes des comptes sociaux à la page de produit aussi ou simplement sur votre site web (pied de page sur le thème Studio) ?
Pour le moment, il y a une façon intégrer dans les paramètres du thème (accessible dans l'éditeur de thème) à afficher les icônes de vos comptes sociaux. Voici la documentation à ce sujet.
N'oubliez pas à enregistrer!
Nous en faire part si ceci est ce que vous recherchez.
Bonjour Océane,
Merci pour votre retour ! 🙂
J'ai déjà les icônes des comptes sociaux en page de page mais je souhaiterai les intégrer à mes fiches produits en dessous du bouton d'achat.
Mon thème Studio ne semble pas de le permettre initialement...
En attente de vos précieuses lumières,
Merci d'avance
LADM
Rebonjour @LADM,
C'est ça. Il n'y a pas une manière innée de l'intégrer sur le thème Studio pour vos pages produits. D'ailleurs, j'ai pu toruver quelques ressources (actuellement en anglais) qui consignent comment accomplir cette envie à l'aide du codage.
J'aimerais mentionner que si vous n'êtes pas confortable à apporter ces changements vous-même, je vous suggère d'embaucher un expert puisque ces tutoriels avancés ne sont pas pris en charge par Shopify.
Si vous êtes en France, nous avons aussi un répertoire d’agences d’experts dans votre pays, si vous recherchez une assistance plus près de chez vous.
Cependant, si vous êtes à l'aise pour effectuer les étapes, veuillez garder à l’esprit qu'il est toujours de bonne pratique à créer une sauvegarde de votre thème. De cette façon vous pouvez facilement changer votre thème si quelque chose se brise par erreur. Si vous n’êtes pas sûr de savoir comment créer une sauvegarde de votre thème, vous pouvez consulter ce guide pour vous aider.
Voici les documentations discutées. Notez que des connaissances en HTML, CSS, JavaScript et Liquid sont requises.
Me faire part si vous avez des questions additionnelles.
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024