FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Lien site shopify

Lien site shopify

MelanieA
Visiteur
1 0 0

Bonjour

Tout d’abord bonne année à tous.

Quand je partage le lien de mon site shopify par mail ou réseau sociaux pas de soucis , mais quand je le partage par sms le lien ouvre le site en mode administrateur, donc tout le monde a accès à mes données de mon compte shopify. Avez vous une solution ??

Cordialement,

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @MelanieA ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Il est effectivement étrange que le partage du lien de votre boutique par SMS permette aux personnes d'accéder aux données de votre compte. Afin de pouvoir identifier au mieux le problème, j'aurais besoin de vous poser quelques questions si cela ne vous dérange pas :

• Quel lien partagez-vous par SMS (URL copiée-collée, autre lien etc) ?
  • Avez-vous observé cela sur votre téléphone ou sur le téléphone de quelqu'un d'autre ?
  • Est-ce que le/les téléphones sur le(s)quel(s) vous avez essayé ont déjà été connecté à votre compte Shopify ? 

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify