Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour
Tout d’abord bonne année à tous.
Quand je partage le lien de mon site shopify par mail ou réseau sociaux pas de soucis , mais quand je le partage par sms le lien ouvre le site en mode administrateur, donc tout le monde a accès à mes données de mon compte shopify. Avez vous une solution ??
Cordialement,
Bonjour @MelanieA ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Il est effectivement étrange que le partage du lien de votre boutique par SMS permette aux personnes d'accéder aux données de votre compte. Afin de pouvoir identifier au mieux le problème, j'aurais besoin de vous poser quelques questions si cela ne vous dérange pas :
Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024