Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je souhaite créer un nouveau flux sur Google merchant center pour promouvoir mes créations également aux Etats-Unis (nouvelle langue et nouvelle devise) (j'ai déjà un flux pour la vente en France avec l'application Google and Youtube).
Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer le lien Shopify à renseigner dans la case entourée en rouge sur la capture d'écran en pièce jointe (Il s'agit du Google merchant center pour l'ajout d'un flux programmé) ?
Il s'agit du lien permettant une mise à jour régulière des produits (notamment le stock) sans avoir besoin d'intervenir manuellement.
Merci d'avance pour votre aide.
Bien cordialement,
Laurent
PS : Je préfère cette méthode que celle ou j'ajoute un fichier qui m'oblige par la suite à modifier le stock manuellement. Je préfère dans la mesure du possible éviter les applications supplémentaires.
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024