Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
J'ai des produits sur mon site qui sont 'unisex', et je cherche à faire 2 fiches avec des photos différentes, 1 fiche homme, 1 fiche femme , c'est le même produit, même taillant, seules les photos changent.
Donc il faudrait que je puisse lier les stocks.
Quand un client achète sur le fiche homme par exemple que ce soit aussi décompté du stock fiche femme (même stock en somme).
Sauriez vous m'aider?
Merci!
Marion
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Merci Christine, oui effectivement, j'ai bien le sentiment que ce sera du développement, pas trouvé d'appli qui propose ça.
Merci encore,
Bonne journée,
Marion
Bonsoir,
Tu crée un seul produit mais avec deux photos.
Ou tu crée en plus deux collections (Homme-Femme) ayant les mêmes noms de produit. Et tu gère ton stock pour un seul produit sans oublier de mettre les différentes tailles.
Bonjour ,
Merci pour votre retour.
En fait, je précise, j'ai vraiment besoin que ce soit 2 fiches produits distinctes l'une avec des photos femme, l'autre avec des photos homme, mais qui pointent sur les même tailles.
Comme le fait très bien cette marque :
https://norwegianrain.com/product/raincho-unisex-homme-mixed-black/
https://norwegianrain.com/product/raincho-femme-mixed-dark-navy/
Merci!!!
Bonjour,
Sur le site que tu me montre ce sont deux fiches produits distinctes qui renseignent les mêmes tailles sur chacune des fiches. Mais dans leur stock ce sont deux produits différents. Si je comprends bien tu aimerais qu 'il n y ait qu'une référence de stock pour les deux produits ?
Ce serait possible mais pour cela il faut aller dans les codes sources et changer le modele. Tu peux t'adresser à Shopify.
Bonne chance
Christine
Succès.
Merci Christine, oui effectivement, j'ai bien le sentiment que ce sera du développement, pas trouvé d'appli qui propose ça.
Merci encore,
Bonne journée,
Marion
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024