Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je voudrais obtenir de l‘aide sur la config d‘un produit.
Je vends une chambre pour un séjour.
Le type de chambre = mon produit.
Certaines chambres ont une variation, soit SIMPLE, soit DOUBLE sur base de l‘occupation.
Mon problème, c‘est que SIMPLE et DOUBLE doivent avoir un stock lié. Si SIMPLE est prise, double n‘est plus disponible et inversément....
Comment dois-je configurer mon produit?
Merci,
Pierre
Bonjour @Karma_Rutzu, et bienvenue sur le forum Shopify !
C’est une excellente question, je serai ravi de vous aider concernant la gestion de vos stocks.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Dans l’attente de votre réponse, il n’existe pas de moyen permettant de faire cela dans le système tel qu’il est conçu. Toutefois, vous pourriez utiliser une application telle que Stocklink: Inventory Sync ou SQ Inventory Sync. Vous en trouverez d’autres dans cette liste.
Si cela ne correspond pas à ce que vous recherchez, n’hésitez pas à me le faire savoir !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024