Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Je veux lier mon compte odoo à mon site shopify. J'ai téléchargé l'application "shopify odoo connector " de chez emipro. Le soucis c'est que je n'ai pas odoo.sh donc je n'arrive pas à importer l'application sur mon compte odoo.
Est-ce que vous avez une autre solution pour lier odoo à shopify ?
Mercii
Bonjour @Shana-biot ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des problèmes pour lier votre compte "Odoo" à Shopify. Malheureusement l'application ""shopify odoo connector " de chez emipro est une application tierce qui n'est même pas disponible depuis notre boutique d'applications, nous ne pouvons donc pas vous apporter de support dessus.
Avez-vous essayé de contacter l'équipe en charge de cette application ? Il semble que vous puissiez trouver les informations de contact de cette équipe depuis cette page. Vous devrez ensuite descendre un peu pour trouver la section "Support" comme montré dans cette capture d'écran ci-dessous.
Après avoir fait quelques recherches, j'ai pu également trouver une autre application pour connecter Odoo à Shopify depuis notre boutique d'applications. Cette application est "Odoo Connector" par Webkul Software Pvt Ltd, elle ne dispose pas d'une très bonne notation cependant vous avez une période d'essai de 7 jours. Vous pouvez donc toujours essayer de la télécharger pour voir si cela fonctionnerait mieux avec cette application.
Exception faite de votre problème de connexion à votre compte Odoo, rencontrez-vous d'autres problèmes sur Shopify ? Avez-vous une question sur l'une de nos fonctionnalités ?
Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024