FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Linker le nom du vendeur en en-tête d'une fiche produit à sa collection

Linker le nom du vendeur en en-tête d'une fiche produit à sa collection

Emmanuelle1
Voyageur
24 2 3

Bonjour,

sur un thème Dawn créé pour un site multi marques, je cherche une solution pour obtenir la même chose que sur l'exemple ci-dessous : le nom  du vendeur/fournisseur n'est pas figé et permet de d'accéder à la collection entière de ce vendeur : https://ab33.fr/collections/christian-wijnants/products/christian-wijnants-sajka-elastic-skirt-sajka....

Merci d'avance si quelqu'un connaît une problématique similaire !

Emmanuelle

4 RÉPONSES 4

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @Emmanuelle1

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Cela est tout à fait possible sur Shopify mais pas de manière native en modifiant simplement quelques paramètres depuis votre interface administrateur. En effet, cette modification demandera de faire des modifications au niveau du code de votre thème. Si vous n'êtes pas familier avec le code, je peux vous conseiller de faire appel à un expert Shopify. Il est également possible que nos équipes de support des thèmes puissent vous aider à l'implémenter. En effet, chaque marchand a le droit de faire appel à leur service pour 60min d'aide à la personnalisation comme indiqué dans cette documentation

Si nos équipes ne peuvent pas vous aider car la demande est trop complexe pour rentrer dans les 60min d'aide et que vous ne souhaitez pas faire appel à un expert Shopify, vous avez également la possibilité d'installer une application de fabrication de page. Vous pouvez trouver ces applications depuis notre boutique d'applications, on peut notamment citer Pagefly et Shogun parmis les plus populaires. 

Exception faite de cette demande sur la modification de votre thème, est-ce que tout se passe comme vous le souhaitez sur votre boutique ?

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Emmanuelle1
Voyageur
24 2 3

Bonjour,

j'ai pu modifier le code assez simplement de manière à ce que le nom du vendeur (en l'occurence ce sont des marques) soit cliquable, le problème est que le lien ne ramène sur la page de la collection de la marque (j'ai créé un modèle de collection par marque pour y ajouter un texte enrichi et personnalisé à chaque fois) :  je me retrouve avec des urls collection/vendor/designerA etc. qui sont des pages collection avec uniquement les produits concernés... Si jamais vous connaissez la solution pour que le lien redirige sur l'url d'origine de chaque collection... Merci !

Dans le thème Prestige la fonction est native par exemple... En termes d'UX c'est assez basique.

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @Emmanuelle1

Il s'agit probablement d'une fonction basique en termes d'UX, cependant il ne s'agit pas d'une assistance que nous proposons par le biais du forum communautaire. Cependant, comme indiqué dans mon précédent message, vous pouvez tout à fait contacter nos équipes par email afin de voir s'ils pourraient vous aider à mettre en place la redirection finale que vous souhaitez avoir. 

Si nos équipes ne peuvent pas satisfaire votre demande, il faudra vous tourner vers un expert Shopify ou possiblement faire un post communautaire sur la partie anglophone du forum où l'aide au développement informatique est plus importante. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Emmanuelle1
Voyageur
24 2 3

Bonjour,

sur un thème Dawn créé pour un site multi marques, je cherche une solution pour obtenir la même chose que sur l'exemple ci-dessous : le nom  du vendeur/fournisseur n'est pas figé et permet de d'accéder à la collection entière de ce vendeur : https://ab33.fr/collections/christian-wijnants/products/christian-wijnants-sajka-elastic-skirt-sajka....

Merci d'avance si quelqu'un connaît une problématique similaire !

Emmanuelle