FROM CACHE - fr_header

Liquid error: Could not find asset snippets/ci-plus.register.liquid

Liquid error: Could not find asset snippets/ci-plus.register.liquid

BlueDigitale
Visiteur
3 0 0

Bonjour j'ai cette erreur qui s'affiche sur la page de la création du compte : Liquid error: Could not find asset snippets/ci-plus.register.liquid

Je ne sais pas quoi faire.

Merci pour votre aide 

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1782 248 153

Bonjour @BlueDigitale !

Je regrette d’apprendre que vous obtenez ce message d’erreur. Je serai heureux de répondre à toutes vos questions concernant cette situation.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

• Pourriez-vous me préciser l’endroit exact où vous voyez ce message apparaître, si possible avec une capture d'écran ?
  • Pourriez-vous également me donner les étapes exactes que vous suivez, voire partager le lien vers votre boutique ?
  • Avez-vous installé une nouvelle application ou fait des changements à votre boutique dernièrement, au niveau du code par exemple ?

En attendant votre retour, j’ai trouvé cette solution issue de notre forum anglophone et qui semblerait fonctionner pour que ce message d’erreur n’apparaisse plus. 

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify