Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour à tous ! 🙂
J'utilise la fonction all_products[] sur ma boutique. Je sais que la boucle est limitée à 20 handle uniquement.
C'est pour cela que j'ai mis une limite à 15 dans ma boucle :
{% for product in all_products limit:15 %} {% assign handle = product | split : '|' | first | handle %} {% assign proc = all_products[handle] %} {% include 'product-grid-item', product: proc %} {% endfor %}
Malgré cette limite, j'ai quand même le message qui s'affiche au bout du 5ème tour : "Liquid error (product-spec-benf line 343): Exceeded maximum number of unique handles for all_products." (si je limite à 4 je n'ai pas de message d'erreurs).
Quelqu'un sait d'où vient le soucis ?
Le quota des 20 produits est bien par fonction ? Ou le quota prend en compte la totalité des handle affichés sur la page (dans le cas où la fonction est utilisée à plusieurs reprises sur la page) ?
Par avance, merci de votre aide ! 🙂
Arthur
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
3 | |
2 | |
2 | |
2 | |
2 |
Veuillez prendre avantage d’une nouvelle manière à transformer vos abonnés à des clients e...
By Océanne Jun 6, 2023Nous partons à la rencontre d'Ambreen, créatrice de Learning Expressway.
By Nass May 9, 2023Découvrez comment configurer et gérer au mieux vos expéditions sur Shopify.
By Océanne Apr 25, 2023