Liquid, Javascript, thèmes
Salut! J'ai l'app Order Printer et je peux éditer le code pour faire apparaitre les infos que je veux.
Je ne réussi pas à faire apparaître le product.title et variant.title. Pourtant, le line_item.title fonctionne bien.
Returns the title of the line item. line_item.title combines both the line item's product.title and the line item's variant.title, separated by a hyphen.
Input
{{ line_item.title }}
Output
Balloon Shirt - Medium
To output just the product title or variant title, you can access the title of the respective variables.
Input
Product title: {{ line_item.product.title }}
Variant title: {{ line_item.variant.title }}
Output
Product title: Balloon Shirt
Variant title: Medium
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour!
En se basant sur l'objet du line item: The line_item object (shopify.dev) on voit que product.title doit etre plutot: line_item.product.title
Pouvez vous essayer ceci?
Succès.
Bonjour!
En se basant sur l'objet du line item: The line_item object (shopify.dev) on voit que product.title doit etre plutot: line_item.product.title
Pouvez vous essayer ceci?
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
5 | |
3 | |
3 | |
2 | |
2 |
La création d'une entreprise peut s'avérer difficile. Il y a beaucoup de choses à mettre e...
By Océanne Nov 29, 2023Le Black Friday Cyber Monday (BFCM), ou Vendredi Fou et Cyber Lundi, 2023 se profile à l'h...
By Océanne Oct 18, 2023Cet article de blog est un récapitulatif du webinaire Se préparer à BFCM : Comment lanc...
By Jacqui Oct 11, 2023