Liquid, Javascript, thèmes
Salut! J'ai l'app Order Printer et je peux éditer le code pour faire apparaitre les infos que je veux.
Je ne réussi pas à faire apparaître le product.title et variant.title. Pourtant, le line_item.title fonctionne bien.
Returns the title of the line item. line_item.title combines both the line item's product.title and the line item's variant.title, separated by a hyphen.
Input
{{ line_item.title }}
Output
Balloon Shirt - Medium
To output just the product title or variant title, you can access the title of the respective variables.
Input
Product title: {{ line_item.product.title }}
Variant title: {{ line_item.variant.title }}
Output
Product title: Balloon Shirt
Variant title: Medium
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour!
En se basant sur l'objet du line item: The line_item object (shopify.dev) on voit que product.title doit etre plutot: line_item.product.title
Pouvez vous essayer ceci?
Succès.
Bonjour!
En se basant sur l'objet du line item: The line_item object (shopify.dev) on voit que product.title doit etre plutot: line_item.product.title
Pouvez vous essayer ceci?
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024