FROM CACHE - fr_header

Lister les codes remise disponibles pour le client

Jordnat
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour,

 

Je souhaiterais afficher dans l'espace du compte du client les codes remises dont il est éligible.

Est-ce que cela est possible, et quel serait le code html, liquid pour les afficher ?

 

Merci d'avance.

 

Jordan

3 RÉPONSES 3

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour Jordnat, ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

Je trouve que c'est une excellente suggestion! Pour l'instant, ce n'est pas quelque chose de possible à faire nativement dans l'Admin Shopify. Ce que je peux faire c'est de transmettre votre suggestion à notre équipe de développeurs pour que ce soit une fonctionnalité considérée pour le futur.

 

En attendant, pour avoir cette fonctionnalité, vous pourriez consulter un de nos Expert Shopify. Les Experts Shopify sont des travailleurs autonomes approuvés par Shopify qui ont une connaissance approfondie de notre plateforme. Voici plus d’informations sur comment engager un Expert Shopify : Engager un Expert Shopify

 

Pouvez-vous m'en dire plus sur la raison pour laquelle vous aimeriez pouvoir montrer les codes de remises dans l'espace de compte client? J'aimerais transmettre vos commentaires à notre équipe de développeurs et avoir une meilleure idée de comment cela améliorerait votre site et l'expérience du client. 🙂

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Jordnat
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour et merci pour votre réponse.

 

L'idée de cette demande est d'offrir des avantages et privilèges aux clients qui ont comptes. Pour le moment, à part avoir accès à ses commandes, il n'y a pas beaucoup d'intérêt à l'obtention d'un compte.

 

Du coup, le client qui achète une première fois et qui a crée un compte sera peut-être susceptible d'acheter à nouveau en ayant visuellement accès à des codes promo dont il est éligible sans avoir forcément besoin de lui envoyer constament des mails avec des codes promo (quitte de temps en temps à lui en envoyer pour des promos majeures). Il aura ainsi accès à tout moment à ses codes "vip".

 

Dans cette fonctionnalité:

- pouvoir afficher le code promo

- pouvoir afficher les conditions d'éligibilité (produits / collections concerné(e)s, date d'expiration si existante)

- pouvoir afficher le nombre de fois où lui seul à utiliser le code

 

Jordan

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Bonjour!

 

Merci beaucoup pour les explications bien détaillées! J'ai transmis vos commentaires à notre équipe de développeurs. 

 

J'ai fait une recherche et j'ai trouvée une application qui offre plusieurs options pour le compte client, je pense que ça pourrait vous intéresser : Customer Account Page + More

 

Laissez-moi savoir si ça fonctionne pour ce que vous désirez faire. 🙂

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.