FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Livraison calculée à l'étape suivante

Bodyfitlovers
Visiteur
2 0 0

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment supprimer la mention livraison : calculée à l'étape suivante dans le sommaire de commande svp ... juste en dessous de l'application du code promotionnel 

 

merci à tous 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @Bodyfitlovers!

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Vous avez une excellente question ici et ça va me faire plaisir de vous aider.

 

Ce que vous aimeriez retiré, c’est bien cette mention dans le passage à la caisse :

 

05-49-yaedf-3ge9g

 

 

Si c’est bien cela, alors ce texte se trouve dans l’éditeur de langage de votre thème. Pour y accéder, vous devez aller dans votre Admin Shopify > Thèmes > Actions (dans la section du thème actif) > Modifier les langues :

 

05-03-efw5l-dmzaj

 

 

Vous pouvez écrire Calculé à l’étape suivante, dans le champ de recherche et vous trouverez rapidement la place où il peut être modifié et n'oubliez pas de cliquez sur le bouton violet Enregistrer pour sauvegarder le changement. Pour l'effacer complètement, vous pouvez simplement mettre un espace puis l'enregistrer.

 

05-22-mo1z7-8ss1p

 

 

Par contre, je serais curieuse à comprendre pourquoi vous souhaitez supprimer cette information. Elle peut être très utile aux clients qui utilisent votre passage à la caisse pour la première fois et ne réalisent peut-être pas que les frais de livraison sont ajoutés à la deuxième étape du passage à la caisse.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @Bodyfitlovers!

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Vous avez une excellente question ici et ça va me faire plaisir de vous aider.

 

Ce que vous aimeriez retiré, c’est bien cette mention dans le passage à la caisse :

 

05-49-yaedf-3ge9g

 

 

Si c’est bien cela, alors ce texte se trouve dans l’éditeur de langage de votre thème. Pour y accéder, vous devez aller dans votre Admin Shopify > Thèmes > Actions (dans la section du thème actif) > Modifier les langues :

 

05-03-efw5l-dmzaj

 

 

Vous pouvez écrire Calculé à l’étape suivante, dans le champ de recherche et vous trouverez rapidement la place où il peut être modifié et n'oubliez pas de cliquez sur le bouton violet Enregistrer pour sauvegarder le changement. Pour l'effacer complètement, vous pouvez simplement mettre un espace puis l'enregistrer.

 

05-22-mo1z7-8ss1p

 

 

Par contre, je serais curieuse à comprendre pourquoi vous souhaitez supprimer cette information. Elle peut être très utile aux clients qui utilisent votre passage à la caisse pour la première fois et ne réalisent peut-être pas que les frais de livraison sont ajoutés à la deuxième étape du passage à la caisse.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Injula
Visiteur
2 0 1

Bonjour Marie; 

Est il possible d'afficher le calcul dès cette étape car j ai peur de perdre des clients s ils attendent l'etape d'apres pour avoir la confirmation du montant du transport 

merci pour votre aide 

cordialement 

 

Huléti
Visiteur
1 0 1

Bonjour, désolé de déterrer ce post, je suis en train de créer ma boutique shopify et j'aimerais savoir comment peut on faire pour que le client voit le prix des frais de port avant de remplir le formulaire des coordonnées qui peut être une barrière pour le client pour simplement voir le prix des frais de port.

J'en profite pour une deuxième question , est il possible d'ajouter un bouton "achat rapide " ou "compte invité" pour qu'un client puisse commander rapidement sans rentrer toutes ses coordonnées à cette étape ?

Merci d'avance.