FROM CACHE - fr_header

Livraison en point relais uniquement

Livraison en point relais uniquement

DavidMucci
Shopify Partner
2 0 4

Bonjour,

Je cherche depuis des jours une solution à mon problème mais je ne sais pas s’il en existe.

J’aimerais proposer uniquement la livraison en point relais et désactiver la livraison à domicile. J’ai essayé tout ce que j’ai trouvé sur les différents forum (supprimer les tarifs d’expédition et profils d’expédition, activer le retrait en magasin en plus de la livraison en point relais) mais rien ne marche, l’expédition classique est toujours proposée au moment du passage de commande.

Auriez-vous une solution ?

Merci à tous !

3 RÉPONSES 3

GeorgiaFra
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je rencontre exactement le meme problème. Avez-vous réussi à trouver une solution? 🙂

DavidMucci
Shopify Partner
2 0 4

Bonjour,

Malheureusement non, visiblement Shopify ne permet pas de retirer la livraison direct au client. C'est dommage de ne pas pouvoir choisir ses modes de livraison.

Si quelqu'un a une solution ce serait top !

Binetou
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

J'ai le même problème que vous. J'ai contacté l'équipe support de Shopify et il se trouve que c'est une anomalie dans le comportement de l'application. J'ai signalé le problème à l'équipe de Shopify. Je ne sais pas quand ce sera résolu mais ils travaillent dessus et me reviendront bientôt.