Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, Fleuriste , je souhaite livrer mes produits aux environs SANS PASSER par la poste bien évidemment.
J'ai tenté de faire un menu à part afin que les clients ajoute les frais de livraisons eux mêmes comme un produits supplémentaires ayant paramétrer que les produits ne sont pas "expédiés" mais je ne vends pas !
Avez vous une solution à me conseiller?
J'ai déjà préparé et paramétré différents tarifs de livraisons de proximité en plus de la France Métropolitaine
Merci de vos tuyaux:)
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour
De mon côté, je souhaite distinguer France métropolitaine / Corse / Dom-Tom sur ma boutique car les frais d'expédition sont différents, donc j'ai pas mal exploré : vous pouvez définir une zone de xx kilomètres autour de chez vous avec livraison en main propre dans les zones d'expédition.
Succès.
Bonjour
De mon côté, je souhaite distinguer France métropolitaine / Corse / Dom-Tom sur ma boutique car les frais d'expédition sont différents, donc j'ai pas mal exploré : vous pouvez définir une zone de xx kilomètres autour de chez vous avec livraison en main propre dans les zones d'expédition.
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
2 | |
1 | |
1 | |
1 | |
1 |
Une identité de marque peut contribuer à créer une expérience cohérente et mémorable pour ...
By Océanne Sep 8, 2023Découvrez l'art horloger avec Adrien de chez Charlie Paris, subtile rencontre entre l'élég...
By Nass Aug 30, 2023C'est l'heure de l'édition été '23. Avec plus de 100 mises à jour sur Shopify, les entrepr...
By Ethan Aug 4, 2023