FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

logo lien

logo lien

yvesdubus
Visiteur
1 0 0

Bonjour, qu'elles sont les étapes a suivre pour activiter des liens facebook et instagram?

merci d'avance 

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @yvesdubus ,

Bienvenue sur le forum communautaire !

Afin d'afficher les liens de vos réseaux sociaux sur votre boutique, il faudra les paramétrer dans un premier temps dans votre éditeur de thème sous "Boutique en ligne > Thèmes > Personnaliser". Une fois dans votre éditeur de thèmes, il faudra alors cliquer sur le "pinceau" pour accéder aux paramètres de votre thème et ensuite choisir le paramètre "Médias sociaux". Vous aurez alors la possibilité d'ajouter tous les liens de vos réseaux sociaux, vous pouvez voir cela concrètement avec l'image ci-dessous : 

12-22-54864-76665

Vous pouvez également ajouter des images de médias sociaux personnalisées, vous pouvez consulter cette documentation pour connaître la procédure à suivre. 

A part cette modification que vous souhaitez implémenter sur votre boutique, avez-vous d'autres questions sur Shopify ou sur votre boutique ? 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify