FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Logo panier

Logo panier

Sitora
Touriste
3 0 0

Bonjour, 

J'ai un soucis avec le thème CANOPY et le logo de mon panier. Le logo du panier n'est pas visible, il est possible de cliquer dessus en haut à droite (La panier existe). Je n'arrive juste pas à afficher le logo du panier.

https://sitora.be/fr

5 RÉPONSES 5

rochelin_
Shopify Partner
163 15 20

Bonjour Sitora,

Le logo s'affiche pourtant bien quand j'ouvre votre site.

Pour obtenir des réponses ultra-rapides et des personnalisations sur mesure, contactez-moi directement : https://comeup.com/fr/@guilerminmouafo

Océanne
Shopify Staff
1284 94 103

Bonjour @Sitora,

C'est vrai, j'ai pu moi aussi remarquer que votre logo de panier est visible sur votre vitrine. Voici notre point de vue : 

Se peut-il que votre souci ait été résolu ? 

Sinon, je vous prie de nous faire part avec une capture d'écran de votre côté. Je reste à votre disposition. 

En passant, comment se passe le reste de votre configuration de boutique ? 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Sitora
Touriste
3 0 0

Bonjour,

Le soucis venait de la couleur du logo qui était la même que l'arrière plan. 

C'est désormais fixé, mais merci pour avoir répondu. 

La configuration du site va très bien ! Merci  ☺️ J'ai juste un soucis pour avoir des sous catégories 

Sitora_0-1703675574813.png

J'aurai voulu qu'il y ait "Home/Verwarming/Radiatoren"

Nass
Shopify Staff
1901 252 168

Bonjour @Sitora, et merci pour votre retour !

Pour ce qui est de vos collections, une fois que vous aurez créé vos collections automatisées, ou bien que vous aurez ajouté vos produits à vos collections manuelles, il faudra rendre celles-ci accessibles afin que vos clients puissent les trouver et les consulter. Pour ce faire, il faudra ajouter un lien vers vos collections dans la navigation de votre boutique en vous rendant sur Boutique en ligneNavigation > cliquez sur le menu auquel vous souhaitez ajouter le lien (Menu principal dans l’exemple suivant) :

Dans la section Éléments de menu, cliquez sur Ajouter un élément de menuLienCollections > sélectionnez la collection de votre choix > AjouterEnregistrer :

Votre collection devrait ensuite apparaître à l’endroit que vous aurez sélectionné sur votre boutique en ligne. Pour plus de détails concernant les collections, je vous invite à consulter cet article de notre Centre d’aide.

Ajouter vos sous-collections

Si vous souhaitez ajouter une collection sous une autre collection dans votre menu par exemple, je vous invite à vous rendre sur Boutique en ligneNavigationMenus, puis sélectionnez le menu que vous souhaitez modifier :

Cliquez ensuite sur Ajouter un élément de menu à Collections puis ajoutez toutes les collections que vous souhaitez afficher, y compris les sous-collections : 

Enfin, cliquez sans relâcher sur l'icône constitué de six petits points situé à gauche de votre sous-collection, puis déplacez-la sous la collection de votre choix :

A noter que lorsque vous aurez cliqué sur l'icône, un petit rond bleu apparaîtra à gauche. Vous devrez donc placer la sous-collection de telle manière à ce que ce rond soit en retrait vers la droite, et non au début de la ligne. Autrement, la sous-collection apparaîtra comme une collection de plus. Cliquez sur Enregistrer pour sauvegarder vos modifications.

Pour plus de détails à ce sujet, vous pouvez consulter cet article issu de notre Centre d’aide consacré à la présentation et l'apparence des collections.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Sitora
Touriste
3 0 0

Bonjour, 

J'ai ceci : 

Sitora_0-1705749268762.png

Donc je suis supposé avoir Home/Verwarming/Buizen mais j'ai ceci : 

Sitora_1-1705749349561.png

Qu'est ce que je dois changer ? 

Merci