Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Depuis début octobre, une nouvelle loi française oblige les e-commerçants qui vendent des livres à appliquer un montant minimal de frais d'envoi.
Si la commande contient moins de 35€ de livres, les FDP doivent être de 3€ minimum ; si elle contient plus de 35€ de livres, les FDP seront à 0,01€ minimum.
A l'heure actuelle, le support Shopify n'a pas su m'apporté de réponse suffisante pour mettre ça en place sur ma boutique. Nos commandes mêlent à la fois des livres et des articles d'un autre type, ce qui rend la gestion compliquée.
Est-ce quelqu'un a réussi à répondre aux exigences de cette loi sur sa boutique ? Comment ? Natif ou app ?
La gestion par profil d'article ne suffit pas (à cause des profils de frais d'envoi qui s'accumulent) et en plus elle demande de sélectionner les livres un par un (il y a en +100 de notre côté...).
J'ai vu que Prestashop avait plutôt bien anticipé la situation, dommage on a migré il y a tout juste un an vers Shopify.
Merci d'avance pour votre aide !
Bonne journée
Bonjour,
Notre app pour Shopify répond à votre besoin :
Frais de port Avancé Plus
Le paramétrage des règles est le même.
Cordialement.
Bonjour, Depuis quelque temps, nous nous attachons à améliorer l’expérience Shopify e...
By Shopify May 12, 2025Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025