FROM CACHE - fr_header

Looking to give more space to the description text part

Looking to give more space to the description text part

Guillaume1202
Visiteur
1 0 0

on my product page i'd like to move the description part because it's more than 300 words so if it stay in one column it's very long on the screen and not so aesthetic
i'd like to move it under the photo and on the full large

or better I'd like to. move it in other under part as you can see on the screen

could some help please

Capture d’écran 2023-08-11 à 15.30.30.pngCapture d’écran 2023-08-11 à 15.30.13.pngCapture d’écran 2023-08-11 à 15.30.56.pngCapture d’écran 2023-08-11 à 15.29.48.png

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 178

Bonjour @Guillaume1202 ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Si la possibilité de faire le changement que vous souhaitez en utilisant l'éditeur de texte de votre interface administrateur ou l'éditeur de thème alors la modification demandera l'implémentation de code personnalisé dans votre thème. En voyant vos captures d'écran et votre demande, il semblerait que cela soit le cas pour vous. 

Quel thème utilisez-vous sur votre boutique ? S'il s'agit d'un thème Shopify, sachez que chaque marchand bénéficie d'une aide de 60min (par tranches de 15min) pour la personnalisation de sa boutique comme indiqué dans cette documentation. Nos experts pourront donc vous renseigner directement sur la faisabilité de votre demande et l'effectuer le cas échéant. Pour les contacter, il faudra suivre ce lien, vous connecter à votre compte, choisir le sujet correspondant, et enfin le canal de discussion désiré. 

Si vous n'utilisez pas un thème Shopify, alors il faudra vous tourner vers potentiellement un expert Shopify ou une application tierce permettant de faire des modifications plus complètes sur les pages de votre boutique comme Pagefly ou toute autre que vous pourrez trouver sur notre boutique d'applications

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify