FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Ma boutique est indisponible

romanidivo
Visiteur
3 0 0

Ma boutique à peine terminée est inaccessible. Elle est inacessible juste après que j'ai enregistré une carte de debit pour les paiements mensuels de l'abonnement. Aidez moi. le lien de ma boutique est : fiorello-sal.myshopify.com

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Lorsque vous n’arrivez plus à avoir accès à votre Admin Shopify, il est important de nous contacter, par email, à partir de la page https://help.shopify.com/fr, afin que l’un des Gourous puisse vérifier ce qu’il se passe dans votre compte.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Lorsque vous n’arrivez plus à avoir accès à votre Admin Shopify, il est important de nous contacter, par email, à partir de la page https://help.shopify.com/fr, afin que l’un des Gourous puisse vérifier ce qu’il se passe dans votre compte.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

aliexpres1
Touriste
6 0 1

Ma boutique à peine terminée est inaccessible aussi.

Elle est inaccessible juste après que j'ai changé mon email . Aidez moi. le lien de ma boutique est : elghali1.myshopify.com

jai contacte votre support par email mais aucun réponse .

cdt.

Capture d’écran 2019-10-17 à 21.30.50.png

ericeric
Visiteur
3 0 0

bonjour 

j ai le même pb

a t il été réglé ?

De quelle manière ?

Cordialement

Koferle
Visiteur
1 0 1
Ma boutique à peine terminée est inaccessible. Elle est inacessible juste après que j'ai enregistré une carte de debit pour les paiements mensuels de l'abonnement. Aidez moi. le lien de ma boutique est : koferle.myshopify.com
Theo971
Nouveau membre
5 0 0

Salut koferle, j'ai le même problème que vous actuellement, Shopify avait il fais le nécessaires pour votre boutique?? histoire que je sois fixé. 

Merci a vous pour votre réponse 

ericeric
Visiteur
3 0 0

Bonjour

J ai le même pb

A t il été réglé ?

De quelle manière ?

J attends actuellement la réponse de shopify....

Cordialement

Eric

Errouisse_shop
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour,

 

moi aussi j'ai le même problème quelqu'un a résolu ? 

 

errouisse.com

Theo971
Nouveau membre
5 0 0

Bonjour, j'ai le même soucis, est ce que Shopify avait régler le problème? 

Theo971
Nouveau membre
5 0 0

Bonjour Eric, j'ai exactement le même soucis, est ce que Shopify avait résolu le soucis? et si oui sous combien de temp?

 

Theo971
Nouveau membre
5 0 0

Bonjour, est ce que Shopify avait résolu le problème? car j'ai le même soucis mais personne s'occupe de mon dossier et j'attend toujours leurs mails depuis 3 jours