Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Cela fais 3 jours que je contact le support Shopify en leur expliquant le problème que rencontre mon compte actuellement, chaque site que je monte, a chaque fois que je rentre mon moyen de paiement ou que je change mon nom de domaine, mon site ce ferme et me donne cette information que soit disant mon site est actuellement indisponible.
A chaque fois on me donne un ticket qui n'est jamais pris en compte puisque je ne recois aucun mail de leur part.
Que dois je faire? perdre toute mes donnes et le temp passe sur mes sites?
Si quelqu'un a rencontre le même problème qu'il n'hésite pas a me donner des infos.
PS : Tres decu du support Shopify.
Bonjour @Theo971
Je suis navrée d'entendre que vous rencontrez des difficultés non seulement avec votre compte, mais aussi pour rejoindre notre équipe de soutien. Je peux comprendre comment que ceci n'est pas une situation idéale pour vous.
Il peut avoir de nombreuses raisons pour quoi que vous faites face à cet obstacle lors de la configuration de votre compte.
J'aimerais noter qu'autant que nous soyons bien équipés et heureux de répondre aux besoins, les réponses de notre part prennent un peu plus de temps par email comparativement qu'avec chat étant donné que nous communiquions par email. Mais ne vous en faites pas, nous vous répondrons !
Comme vous pouvez le prédire, bien que nous ne soyons actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes via la Communauté Shopify, nous aurons besoin d'accéder à votre compte pour résoudre ceci. Si vous souhaitez entamer une discussion plus directe, veuillez accéder à cette page pour accéder à notre soutien par chat en vous connecter à votre compte.
⇨ Si vous êtes situé en Europe, notre soutien via chat est disponible pour les commerçants en EMEA dès 13h00 - 16h00 CET / du lundi au vendredi.
J'espère que cette question sera résolue rapidement et que vous obtiendrez les réponses dont vous avez besoin. Bon courage !
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
6 | |
5 | |
3 | |
2 | |
2 |
La création d'une entreprise peut s'avérer difficile. Il y a beaucoup de choses à mettre e...
By Océanne Nov 29, 2023Le Black Friday Cyber Monday (BFCM), ou Vendredi Fou et Cyber Lundi, 2023 se profile à l'h...
By Océanne Oct 18, 2023Cet article de blog est un récapitulatif du webinaire Se préparer à BFCM : Comment lanc...
By Jacqui Oct 11, 2023