FROM CACHE - fr_header

Ma boutique n est plus accessible du jour au lendemain

Ma boutique n est plus accessible du jour au lendemain

Jefacilite
Nouveau membre
8 0 0

Bonjour,  ma boutique jefacilite.fr qui était pourtant accessible n ai plus accessible depuis ce soir. Le message d erreur est DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN

J avais pris le domaine chez Ionos et tout fonctionnait bien jusqu a ce soir. Je n ai pas modifié les DNS ni quoi que ce soit. Qu est ce qui se passe svp? Merci c est urgent 

5 RÉPONSES 5

Jefacilite
Nouveau membre
8 0 0

Au moment ou je lance ma campagne de pub. Et je ne peux meme pas joindre le service  client directement... 

Jefacilite
Nouveau membre
8 0 0

Pour couronner le tout ils m indiquent que je dois ajouter un nom et prénom plus une adresse mail pour contacter l assistance.  Je l ai deja fait et je ne peux pas la contacter... ca devient lourd la

Jefacilite
Nouveau membre
8 0 0

L adresse email que vous donnez https://help.shopify.com/support est erronée aussi et je vous envoi le screen a l appui. Je commence a regretter d avoir choisi cette plateforme

Dgeodev
Shopify Partner
80 5 11

Hello ! 
Soit c'est un soucis temporaire soit le nom de domaine est expiré ou non renouvellé 
Votre NDD a été achété sur quelle plateforme ? directement dans shopify ou externe ? si oui y a cb de temps ? 
C'est également possible que ca soit un soucis de cache chez vous ! Moi j'accède au site sans soucis 

Cordialement,
Dgeo Dev, CTO Speed Ecom
Jefacilite
Nouveau membre
8 0 0

Bonjour et merci pour votre réponse, 

Comme je disais précédemment j ai pris le domaine chez Ionos il y a deux semaines et il est écrit "actif". Et je ne pense pas que ce soit un probleme de cache car j ai vidé les données de navigation et le problème est toujours là.  Que ce soit avec le téléphone ou tablette.  Je ne sais pas comment faire surtout que je n ai ni modifié les DNS ni rien.