Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, ma boutique jefacilite.fr qui était pourtant accessible n ai plus accessible depuis ce soir. Le message d erreur est DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN
J avais pris le domaine chez Ionos et tout fonctionnait bien jusqu a ce soir. Je n ai pas modifié les DNS ni quoi que ce soit. Qu est ce qui se passe svp? Merci c est urgent
Au moment ou je lance ma campagne de pub. Et je ne peux meme pas joindre le service client directement...
Pour couronner le tout ils m indiquent que je dois ajouter un nom et prénom plus une adresse mail pour contacter l assistance. Je l ai deja fait et je ne peux pas la contacter... ca devient lourd la
L adresse email que vous donnez https://help.shopify.com/support est erronée aussi et je vous envoi le screen a l appui. Je commence a regretter d avoir choisi cette plateforme
Hello !
Soit c'est un soucis temporaire soit le nom de domaine est expiré ou non renouvellé
Votre NDD a été achété sur quelle plateforme ? directement dans shopify ou externe ? si oui y a cb de temps ?
C'est également possible que ca soit un soucis de cache chez vous ! Moi j'accède au site sans soucis
Bonjour et merci pour votre réponse,
Comme je disais précédemment j ai pris le domaine chez Ionos il y a deux semaines et il est écrit "actif". Et je ne pense pas que ce soit un probleme de cache car j ai vidé les données de navigation et le problème est toujours là. Que ce soit avec le téléphone ou tablette. Je ne sais pas comment faire surtout que je n ai ni modifié les DNS ni rien.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024