Liquid, Javascript, thèmes
bonjour,
j ai créé ma boutique il y a presque une semaine mais dans le rapport des ventes je ne voie pas de visite .est ce que j'ai oublie quelques chose je ne sais p as. y a t il quelqu'un qui pourrais m'aider.
de même le bouton payer est blanc et je veux le changer en noir et je ne sais pas comment , j'aisuivi des formations en ligne mais on dirait l'ancienne version de Shopify ,cette version ne me donne pas les mêmes paramètrescomme ceux des videos que j'ai vu et qui sont a mon avis plus facile.merci de votre aide
Bonjour si je peux vous conseiller pour les visites en passant par les moteurs de recherche il faudrai faire des publicités ,voir avec Google ,Facebook etc ... Il y a des services qui peuvent vous aider mais c'est payant .En attendant vous pouvez partager vos annonces sur vos réseaux sociaux pour commencer à avoir des vues gratuitement .
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024