FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

ma boutique non visible aux clients

ma boutique non visible aux clients

Sbiti
Visiteur
1 0 0

bonjour,

j ai créé ma boutique il y a presque une semaine mais dans le rapport des ventes je ne voie pas de visite .est ce que j'ai oublie quelques chose je ne sais p as. y a t il quelqu'un qui pourrais m'aider.

de même le bouton payer est blanc et je veux le changer en noir et je ne sais pas comment , j'aisuivi des formations en ligne mais on dirait l'ancienne version de Shopify ,cette version ne me donne pas les mêmes paramètrescomme ceux des videos que j'ai vu et qui sont a mon avis plus facile.merci de votre aide

1 RÉPONSE 1

HOUINSOU
Nouveau membre
7 0 0

Bonjour si je peux vous conseiller pour les visites en passant par les moteurs de recherche il faudrai faire des publicités ,voir avec Google ,Facebook etc ...  Il y a des services qui peuvent vous aider mais c'est payant .En attendant vous pouvez partager vos annonces sur vos réseaux sociaux pour commencer à avoir des vues gratuitement .

?????