FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Ma collection ne s'affiche pas sur mon site

RÉSOLU

Ma collection ne s'affiche pas sur mon site

EDjeX
Visiteur
1 0 0

Bonjour, je n'arrive pas à afficher ma collection sur une page qui lui est dédier ( j'ai connecter les liens etc)

Si quelqu'un peut m'aider ; Merci d'avance 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 162

Succès.

Bonjour @EDjeX !

Est-ce que le problème est que vous ne trouvez pas la collection à votre site ou que la collection est visible, mais ne contient aucun produit? J'aimerais que vous regardiez différentes choses selon le cas qui s'applique à vous.

Collection introuvable dans le site Web

1. Est-ce que la collection est bien active et disponible dans le canal de vente ''Boutique en ligne''? (voir image ci-dessous pour un exemple)
  2. Est-ce que la collection a bien été ajouté comme élément du menu principal? (voir image ci-dessous pour un exemple)

30-22-94642-20856

30-27-67817-97326

Collection vide dans le site Web

1. Est-ce que les produits de cette collection sont bien disponibles dans le canal de vente ''Boutique en ligne''? (voir image ci-dessous pour un exemple)
  2. Est-ce que les produits sont bien ajouté à la collection désirée? (voir image ci-dessous pour un exemple)

30-25-38948-11118

30-23-67313-90840

Si tout cela a été vérifié, veuillez essayer sur un autre appareil et navigateur pour vous assurer que ceci n'est pas un problème local. Vous pouvez aussi m'envoyer le lien URL de votre boutique afin que je puisse l'essayer de mon côté. 

Si le problème persiste et qu'il n'est pas local, vous voudrez communiquer avec notre assistance par email. Elle pourra vérifier votre compte et étudier le tout en profondeur.

Je présume que vous venez de débuter sur Shopify, c'est bien ça? Comment ça se passe jusqu'à présent? Êtes-vous toujours en phase d'essai?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 162

Succès.

Bonjour @EDjeX !

Est-ce que le problème est que vous ne trouvez pas la collection à votre site ou que la collection est visible, mais ne contient aucun produit? J'aimerais que vous regardiez différentes choses selon le cas qui s'applique à vous.

Collection introuvable dans le site Web

1. Est-ce que la collection est bien active et disponible dans le canal de vente ''Boutique en ligne''? (voir image ci-dessous pour un exemple)
  2. Est-ce que la collection a bien été ajouté comme élément du menu principal? (voir image ci-dessous pour un exemple)

30-22-94642-20856

30-27-67817-97326

Collection vide dans le site Web

1. Est-ce que les produits de cette collection sont bien disponibles dans le canal de vente ''Boutique en ligne''? (voir image ci-dessous pour un exemple)
  2. Est-ce que les produits sont bien ajouté à la collection désirée? (voir image ci-dessous pour un exemple)

30-25-38948-11118

30-23-67313-90840

Si tout cela a été vérifié, veuillez essayer sur un autre appareil et navigateur pour vous assurer que ceci n'est pas un problème local. Vous pouvez aussi m'envoyer le lien URL de votre boutique afin que je puisse l'essayer de mon côté. 

Si le problème persiste et qu'il n'est pas local, vous voudrez communiquer avec notre assistance par email. Elle pourra vérifier votre compte et étudier le tout en profondeur.

Je présume que vous venez de débuter sur Shopify, c'est bien ça? Comment ça se passe jusqu'à présent? Êtes-vous toujours en phase d'essai?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.