Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, je n'arrive pas à afficher ma collection sur une page qui lui est dédier ( j'ai connecter les liens etc)
Si quelqu'un peut m'aider ; Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour @EDjeX !
Est-ce que le problème est que vous ne trouvez pas la collection à votre site ou que la collection est visible, mais ne contient aucun produit? J'aimerais que vous regardiez différentes choses selon le cas qui s'applique à vous.
Collection vide dans le site Web
Si tout cela a été vérifié, veuillez essayer sur un autre appareil et navigateur pour vous assurer que ceci n'est pas un problème local. Vous pouvez aussi m'envoyer le lien URL de votre boutique afin que je puisse l'essayer de mon côté.
Si le problème persiste et qu'il n'est pas local, vous voudrez communiquer avec notre assistance par email. Elle pourra vérifier votre compte et étudier le tout en profondeur.
Je présume que vous venez de débuter sur Shopify, c'est bien ça? Comment ça se passe jusqu'à présent? Êtes-vous toujours en phase d'essai?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Succès.
Bonjour @EDjeX !
Est-ce que le problème est que vous ne trouvez pas la collection à votre site ou que la collection est visible, mais ne contient aucun produit? J'aimerais que vous regardiez différentes choses selon le cas qui s'applique à vous.
Collection vide dans le site Web
Si tout cela a été vérifié, veuillez essayer sur un autre appareil et navigateur pour vous assurer que ceci n'est pas un problème local. Vous pouvez aussi m'envoyer le lien URL de votre boutique afin que je puisse l'essayer de mon côté.
Si le problème persiste et qu'il n'est pas local, vous voudrez communiquer avec notre assistance par email. Elle pourra vérifier votre compte et étudier le tout en profondeur.
Je présume que vous venez de débuter sur Shopify, c'est bien ça? Comment ça se passe jusqu'à présent? Êtes-vous toujours en phase d'essai?
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024