Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour, je suis en train de créer ma boutique.
J'ai créé quelques fiches produits avec leur descriptions mais elles ne s'affichent pas sur le site. Pouvez-vous m'aider?
Bonjour @contacthempia85,
Si je comprends bien, vous avez déjà créé vos produits et ses détails en suivant ces étapes ici, mais vous remarquez que les produits ne s'affichent pas sur votre vitrine, c'est bien ça ?
Afin de pouvoir cibler la cause de ce comportement, vérifions quelques informations.
1. Est-ce que les produits sont disponibles sur votre canal de vente Boutique en ligne ?
Vous pouvez utiliser l'éditeur en bloc pour noter ceci. Veuillez aller dans Produits ⇨ cochez tous les produits ⇨ 'modifier en bloc' :
D'ici, ajoutez la colonne 'Boutique en ligne' et assurez-vous que la case est sélectionnée pour vos produits afin qu'ils s'affichent sur votre boutique. Ensuite, 'Enregistrer'.
2. Quelle est l'URL de votre boutique ? J'aimerais noter le comportement de mon côté.
3. Utilisez-vous une application pour vos produits ?
Me faire part sur ces informations. Je reste à votre disposition.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024