Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour,
Lorsque je me connecte à mon compte Shopify pour gérer ma boutique, via mon navigateur, je reçois le mail intitulé "Un nouvel appareil s'est connecté à votre compte Shopify", en même temps sur 2 adresses mails différentes. L'une des 2 est la bonne adresse que j'ai configuré sur mon compte shopify, par contre l'autre n'a rien à voir avec, je ne comprends même pas comment shopify a pu la connaitre et j'ai beau fouiller je ne trouve pas un endroit où elle pourrait être écrite. J'ai vérifié, il ne s'agit pas d'un renvoi du 1ier mail, les 2 mails ont le même expéditeur.
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé cette adresse mail dans les endroits que vous m'avez indiqué. Mais grâce à vous j'ai pu trouver l'endroit où elle est. C'est dans : gérer le compte / sécurité / Adresse e-mail de récupération . C'est une adresse qui reçoit aussi les mails automatiques intitulés : "Un nouvel appareil s'est connecté à votre compte"
Pour répondre à votre question : Comment se passe le reste de votre configuration de boutique ?
ça va, je m'en sors pas trop mal, en cherchant beaucoup parfois, mais c'est comme cela qu'on apprend.
Merci
Cordialement
Bonjour @Frankie34,
Si je comprends bien, le deuxième courriel est un qui vous appartient, mais vous ne sachiez pas comment qu'elle a été associé, c'est bien ça ?
Il est possible d'avoir plus qu'un email associé. Pouvez-vous vérifier ces deux endroits pour moi :
1. Paramètres ⇨ Informations sur la boutique ⇨ "E-mail de la boutique". Celle-ci est celle liée à la boutique.
2. Via la page d'accueil dans votre tableau de bord ⇨ cliquez sur votre profil en haut à la droite ⇨ confirmez l'email associé à votre compte. Celle-ci est celle que vous utilisez pour vous connecter à votre boutique.
3. Si vous ne retrouvez pas l'email en question à ces endroits, veuillez vérifier votre section de paramètres ⇨ utilisateurs et autorisations afin de vérifier si vous avez créé un compte d'employé avec l'email associé.
4. Vérifiez dans les paramètres ⇨ notifications ⇨ "Notifications destinées au personnel" ⇨ défilez la page à la section de "Destinataires" pour noter les adresses email associés.
D'ici, vous pouvez supprimer ou désactiver les destinataires non désirés.
Me faire part si ces endroits ne répond pas à celle que vous recherchez.
Comment se passe le reste de votre configuration de boutique ?
Succès.
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé cette adresse mail dans les endroits que vous m'avez indiqué. Mais grâce à vous j'ai pu trouver l'endroit où elle est. C'est dans : gérer le compte / sécurité / Adresse e-mail de récupération . C'est une adresse qui reçoit aussi les mails automatiques intitulés : "Un nouvel appareil s'est connecté à votre compte"
Pour répondre à votre question : Comment se passe le reste de votre configuration de boutique ?
ça va, je m'en sors pas trop mal, en cherchant beaucoup parfois, mais c'est comme cela qu'on apprend.
Merci
Cordialement
Rebonjour @Frankie34,
Je vous remercie de nous avoir indiqué où se trouvait ce courriel et de l'avoir marqué comme une solution. C'est génial !
Je comprends comment qu'il y a beaucoup à aborder, donc je reste à votre disposition si jamais il y a des endroits dont nous pourrions aider avec.
Durant ce temps, permettez-moi de vous offrir des ressources pour vous aider à travers la configuration :
Je vous souhaite bon succès !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024