FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Marque - Ajouter une photo

Marque - Ajouter une photo

Kevin118
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Je suis novice sur shopify et j'essaye d'insérer des photos/logo. Cependant lors de l'importation le chargement ne prend pas fin. 

Auriez vous une idée sur la démarche à suivre pour que le chargement prenne fin ?

Merci d'avance

Kévin

2 RÉPONSES 2

Agence_Deployer
Shopify Partner
62 11 15

Hello Kévin, ça ne doit pas être très grave.

Je te recommande d'actualiser simplement ton onglet et ça devrait le faire.

Notre réponse vous a été utile ? Cliquez sur "J'aime" ou sur "Accepter comme solution".
Si vous souhaitez prendre contact avec des experts pour modifier ou optimiser votre boutique en ligne, rendez-vous par message privé ou sur contact@the-deployer.fr.
Kevin118
Visiteur
2 0 0

Hello,

J'ai essayé d'actualiser/de changer de navigateur de changer d'extension des photos / images mais cela ne fonctionne pas. Est ce peut être parce que je suis en version d’essai ?

Merci d'avance

Capture d’écran 2022-07-13 071258.jpg