Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour à tous, J'ai mis en place les prix unitaire de mes produits sur Shopify pour pouvoir être accepté sur GMC (Google Merchant Center), et je voudrais savoir se je pouvais laisser les prix unitaire pour GMC mais les masquer sur tout mon site car je ne le trouve trouve pas très esthétique. merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Succès.
C'est bon, je viens de trouver en cherchant, faut aller sur modifier le code puis price.liquid puis chercher la balise small qui regroupe tout le code du prix unitaire et vous le supprimer, pour ma part je l'ai gardé dans bloc notes au cas où google me le redemande, voila 🙂
Succès.
C'est bon, je viens de trouver en cherchant, faut aller sur modifier le code puis price.liquid puis chercher la balise small qui regroupe tout le code du prix unitaire et vous le supprimer, pour ma part je l'ai gardé dans bloc notes au cas où google me le redemande, voila 🙂
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024