Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour à toutes et tous
Je m'explique : j'ai un produit qui possède pas mal de variant (plusieurs couleurs) donc à chaque variant une image leur est associée. Cependant mon produit possède aussi des photos "basiques" qui n'ont pas de lien direct avec la couleur mais le produit en lui même.
Le problème est que une fois arrivé sur la page produit j'ai absolument tous les aperçus de mes variants ce qui masque les photos "basiques".
Et j'aimerais bien afficher en aperçu uniquement les photos "basiques" et que la photo d'un variant ne s'affiche seulement quand le client change la couleur du produit avec le bouton associé.
J'utilise le narrative thème
Si vous avez déjà eu ce genre de problème n'hésitez pas à me répondre !
Merci beaucoup.
Bonjour,
Etes vous pret a telecharger une application pour ca? Ca pourra resoudre le probleme
Bonsoir,
j'ai le même problème que jeatsadapaul et je n'ai pas encore réussi à trouver la solution.
Merci d'avance à celui ou celle qui nous dépannera.
David
Bonjour,
Absolument cela ne pose pas de soucis
Vous pouvez utilisez une de ces deux applis ci-dessous:
Variant Image Automator – Ecommerce Plugins for Online Stores – Shopify App Store
Product Image Gallery & Zoom – Ecommerce Plugins for Online Stores – Shopify App Store
Cordialement!
Bonjour,
Moi, j'ai approximativement le même problème. Moi j'aimerais tout simplement que les images des variantes ne s'affichent que quand le client sélectionne la variante et non qu'ils figurent dans la liste des images de mon produits et je ne veux pas ajouter d'applications.
J'ai essayé ceci :https://www.youtube.com/watch?v=rhGZHVXfAAg&list=WL&index=18&t=304s
Mais ça ne fonctionne pas, je ne comprends pas pourquoi, est-ce que quelqu'un peut aider?
Merci!
Hi everyone,
I have tried that solution again and it finally worked.
Hope it it going to help some of us.
Thanks!
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024