FROM CACHE - fr_header

Masquer les images des variants

jeatsadapaul
Visiteur
2 0 0

Bonjour à toutes et tous 

Je m'explique : j'ai un produit qui possède pas mal de variant (plusieurs couleurs) donc à chaque variant une image leur est associée. Cependant mon produit possède aussi des photos "basiques" qui n'ont pas de lien direct avec la couleur mais le produit en lui même.

Le problème est que une fois arrivé sur la page produit j'ai absolument tous les aperçus de mes variants ce qui masque les photos "basiques".

Et j'aimerais bien afficher en aperçu uniquement les photos "basiques" et que la photo d'un variant ne s'affiche seulement quand le client change la couleur du produit avec le bouton associé.

J'utilise le narrative thème 

Si vous avez déjà eu ce genre de problème n'hésitez pas à me répondre !

Merci beaucoup.

 

6 RÉPONSES 6

JHKCreate
Shopify Expert
3571 639 916

Bonjour,

 

Etes vous pret a telecharger une application pour ca? Ca pourra resoudre le probleme

 

Did we solve your issue? Like & Mark As Solution to help the community
Should you need any direct help: contact@jhkcreate.com

Learn more about us: jhkcreate.com
David081
Touriste
3 0 0

Bonsoir,

j'ai le même problème que 

 

jeatsadapaul
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Absolument cela ne pose pas de soucis

JHKCreate
Shopify Expert
3571 639 916

Vous pouvez utilisez une de ces deux applis ci-dessous:

Variant Image Automator – Ecommerce Plugins for Online Stores – Shopify App Store

Product Image Gallery & Zoom – Ecommerce Plugins for Online Stores – Shopify App Store

Cordialement!

Did we solve your issue? Like & Mark As Solution to help the community
Should you need any direct help: contact@jhkcreate.com

Learn more about us: jhkcreate.com

Toteaddicts
Voyageur
35 0 9

Bonjour,

 

Moi, j'ai approximativement le même problème. Moi j'aimerais tout simplement que les images des variantes ne s'affichent que quand le client sélectionne la variante et non qu'ils figurent dans la liste des images de mon produits et je ne veux pas ajouter d'applications.

J'ai essayé ceci :https://www.youtube.com/watch?v=rhGZHVXfAAg&list=WL&index=18&t=304s

Mais ça ne fonctionne pas, je ne comprends pas pourquoi, est-ce que quelqu'un peut aider?

 

Merci!

Toteaddicts
Voyageur
35 0 9

Hi everyone,

I have tried that solution again and it finally worked.

Hope it it going to help some of us.

Thanks!