FROM CACHE - fr_header

Mauvaise variante qui s'ajoute au panier

Gastefer
Touriste
9 0 2

Bonjour,

je sollicite l'aide de la communauté car je m'arrache les cheveux avec ce problème.

Lorsque je sélectionne une variante (par ex la taille) sur un produit et que je l'ajoute au panier, la variante visible dans le panier est constamment la plus petite (par ex je sélectionne XL et c'est le S qui est ajouté au panier). C'est incompréhensible surtout que ça fonctionnais très bien avant. 

https://breakingsap.fr/collections/veste/products/veste-dianastreet-orange

Merci d'avance pour votre aide 

2 RÉPONSES 2

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 41

Bonjour @Gastefer ! 

Est-ce que vous vivez encore ce problème? Je viens d'essayer d'ajouter un item qui a plusieurs variantes de grosseur "L" spécifiquement dans mon panier pour voir s'il changerait automatiquement à la plus petite variante, mais il ne semble pas avoir de souci de mon côté: 

10-13-91685-44270

Je remarque que vous avez plusieurs applications qui fonctionnent présentement sur votre boutique, parfois il arrive que le code des applications cause des blocages comme celui-ci. Par contre, puisque j'ai été capable d'ajouter un item de variante avec une grosseur élevée sans soucis dans mon panier depuis votre boutique, je crois que vous serrez en mesure de régler ceci en vidant vos cookies et votre cache et ensuite redémarrer votre système. 

Entre-temps, je vous encourage à vous assurer de supprimer les applications que vous n'utilisez point ou que vous n'avez point besoin. Si l'erreur persiste, serait-il possible de préciser le thème que vous utilisez présentement? 

 

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Coralievrn1
Visiteur
2 0 0

Bonjour, J'ai exactement le même problème sur ma boutique en ligne ! Les variants ne sont plus grisés lorsqu'ils sont indisponibles et lorsqu'un client commande une taille 2 ou 3, seul la taille 1 vient dans leur panier.