Liquid, Javascript, thèmes
Bonjour
Nouveau sur Shopify, je rencontre un probleme... le mot de passe
Lors de la creation de mon e-commerce ( suis tjr en version test) Shopify a donner un mot de passe automatique que mon ordinateur n'a pas sauvegarder. J'aimerai pouvoir changer le mot de passe et mettre un mot de passe personel. a chaque essai il me demande l'ancien mot de passe que je ne connais pas ... Tant que mon ordi est en ligne il n'y a pas de probleme mais j'ai peur lors d'une mise a jour de windows que je perde ma boutique..
Y a t'il quelqu'un pour m'aider svp ? j'ai deja envoyer 3 courriel a shopify sans reponse....
Merci d'avance
Marc
Bonsoir,
Vous parlez du mot de passe pour accéder à votre site ou votre compte Shopify ?
Pour mon site Shopify
Quand j'ai cree la phase test gratuite de 14 jours, shopify m'a proposer un mot de passe que j'ai accepter croyant que mon ordinateur allait le retenir....
malheureusement ce n'est pas le cas donc je me retrouve avec un site ouvert (car j'ai peur de perdre tout ce que j'ai encode) si je ferme plus moyen d'ouvrir... donc j'aimerai tout simplement changer mon mot de passe mais le programme me demande l'ancien.... Pas de chance la
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024